Danse avec les stars : qui a été éliminé vendredi 14 mars  ? (vidéo)

Publié le samedi 15 mars 2025 à 07h18
Ce vendredi 14 mars, l’émission Danse avec les stars a plongé les téléspectateurs dans l’univers du cinéma et des séries. Les candidats de cette 14ᵉ saison ont enflammé le parquet avec des chorégraphies inspirées des plus grands classiques.
Danse avec les stars : qui a été éliminé vendredi 14 mars  ? (vidéo)
Dans l'émission DALS du 14 mars sur TF1, Florent Manaudou et Elsa Bois ont joué les espions sur un paso doble intense.



Adil Rami, dans la peau de James Bond, a exécuté un tango argentin avec Ana Riera.



Charlotte de Turckheim a rendu hommage aux Tuche sur un foxtrot, et Lénie a brillamment relevé le défi lancé par Chris Marques avec une rumba.



L’émotion était au rendez-vous avec Claude Dartois et Katrina Patchett qui ont touché le public sur A Star Is Born.



Jungeli a, une fois encore, démontré son talent de showman dans une danse contemporaine. Le côté nostalgique de la soirée a été assuré par Julie Zenatti et Adrien Caby avec un tango sur le générique de Beverly Hills 90210, ainsi que Mayane et Christophe Licata sur une rumba tirée de La Boum. Enfin, Ève Gilles et Nino Mosa ont revisité Grease avec un quickstep sur You’re The One That I Want.


Un forfait inattendu lors de la soirée Ciné & Séries


Un autre rebondissement a marqué ce prime : Frank Lebœuf a dû renoncer à danser en raison d’une blessure survenue à l’entraînement la veille. "Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle. Frank s’est blessé et ne pourra pas performer ce soir", a annoncé Camille Combal en direct. L’animateur a précisé que chaque candidat dispose d’un seul forfait en cas de blessure et a mis en garde l’ex-footballeur : "Il pourra revenir la semaine prochaine, mais s’il n’est toujours pas en état de danser, il sera éliminé."

Qui a quitté la compétition ce vendredi 14 mars ?


Après le départ de Nelson Monfort et Sophie Davant lors des précédents primes, un troisième candidat a dû quitter l’aventure. Avec le plus faible score du classement général, Charlotte de Turckheim et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil se sont retrouvés en ballotage. Le public a eu à départager les participants restants et a finalement envoyé Florent Manaudou et Elsa Bois en épreuve de rattrapage.

Au terme du suspense, Camille Combal a annoncé l’élimination définitive de Charlotte de Turckheim.



 

L’émission continue de réserver son lot de surprises et la compétition s’intensifie à mesure que les semaines passent. Qui saura conquérir le public lors du prochain prime ? Réponse très bientôt !
Emma Dalzac
par Emma Dalzac
"Emma est passionnée de TV depuis toujours, elle aime en parler... parfois trop.
A vous de juger."
Vos avis   Je donne mon avis

tv-programme.com