
Pour tout dire
De l'expertise, de l'humeur et des convictions : c'est le cocktail de "Pour tout dire", un rendez-vous qui permet à Matthieu Croissandeau et ses invités de débattre des petits et grands sujets qui font l'actualité, avec une grande liberté de ton. Du lundi au vendredi, en deuxième partie de soirée, le journaliste politique anime ce regard pointu sur les réalités de l'époque actuelle. Un moment d'échange instructif et distrayant.
Programme : Pour tout dire
Présenté par Matthieu Croissandeau
5
Ce type d'émission inclusive et démocratique est bien trop rare même si on aimerait plus d'audace militante. Qu'attend l'ARCOM pour imposer ce concept à toutes les chaines ?
Ce type d'émission inclusive et démocratique est bien trop rare même si on aimerait plus d'audace militante. Qu'attend l'ARCOM pour imposer ce concept à toutes les chaines ?
Chaque chose a sa place , mais chaque place a sa chose ! Ils sont très bien là où ils sont !
''Imposer'' ????? Voilà bien encore cette indécrottable mentalité autoritariste !
1
“Pour tout dire” est l'une des seules émissions “valables” sur cette nouvelle chaîne. Pour le reste, on retrouve sur ce canal tous les programmes ”suspicieux” présents sur les autres chaînes privées de la TNT, ainsi que tous les programmes “sans intérêt” également présents sur ces chaînes : enquêtes criminelles revues et corrigées, chiens écrasés… le tout en boucle… La TNT, c'est super… que des merdes ! Quant à l'émission “Pour tout dire”, l'orientation est claire : une pseudo social-démocratie qui refuse de regarder le monde en face, un peu comme Ruquier, qui a encensé dans d'autres émissions, sur d'autres chaînes et en d'autres temps, des chroniqueurs clairement affichés “d'extrême-droite”, voire carrément “fachos”. D'où mon zéro pointé pour cette émission, qui émet son avis sous le ton de la “bonhomie” à la fois partisane et très orientée (presque toujours les mêmes intervenants, partageant toujours les mêmes avis et qui, dès que des divergences apparaissent, cet animateur clôt sous un prétexte ou un autre)… Bref, un truc sans intérêt ! Il est assez amusant de retrouver toujours les mêmes “spécialistes” d'une chaîne à l'autre, à croire qu'ils courent d'un studio à l'autre, sans jamais se confronter au terrain, au réel, en humant, d'un studio parisien à l'autre, ce qu'il faut dire, l'opinion qu'il faut exprimer… Et ces personnes sont payées ! Par qui, pour quoi ? Certainement pas par ce qu'ils apportent dans le débat public et encore moins par leur connaissance du terrain… parce que ce terrain, ils ne veulent justement pas y être confrontés…
“Pour tout dire” est l'une des seules émissions “valables” sur cette nouvelle chaîne. Pour le reste, on retrouve sur ce canal tous les programmes ”suspicieux” présents sur les autres chaînes privées de la TNT, ainsi que tous les programmes “sans intérêt” également présents sur ces chaînes : enquêtes criminelles revues et corrigées, chiens écrasés… le tout en boucle… La TNT, c'est super… que des merdes ! Quant à l'émission “Pour tout dire”, l'orientation est claire : une pseudo social-démocratie qui refuse de regarder le monde en face, un peu comme Ruquier, qui a encensé dans d'autres émissions, sur d'autres chaînes et en d'autres temps, des chroniqueurs clairement affichés “d'extrême-droite”, voire carrément “fachos”. D'où mon zéro pointé pour cette émission, qui émet son avis sous le ton de la “bonhomie” à la fois partisane et très orientée (presque toujours les mêmes intervenants, partageant toujours les mêmes avis et qui, dès que des divergences apparaissent, cet animateur clôt sous un prétexte ou un autre)… Bref, un truc sans intérêt ! Il est assez amusant de retrouver toujours les mêmes “spécialistes” d'une chaîne à l'autre, à croire qu'ils courent d'un studio à l'autre, sans jamais se confronter au terrain, au réel, en humant, d'un studio parisien à l'autre, ce qu'il faut dire, l'opinion qu'il faut exprimer… Et ces personnes sont payées ! Par qui, pour quoi ? Certainement pas par ce qu'ils apportent dans le débat public et encore moins par leur connaissance du terrain… parce que ce terrain, ils ne veulent justement pas y être confrontés…
"Extrême Droite"?, "Fachos"? Vous n'avez pas écouté l'émission de ce soir où il était question de Quentin Deranque et du RN!
1
Chaîne inutile avec des audiences catastrophiques dommage pour C8 leader de la TNT à l époque
Chaîne inutile avec des audiences catastrophiques dommage pour C8 leader de la TNT à l époque
Vidéo Programme TV ce soir
Où regarder Pour tout dire
Questions fréquentes
Quand passe Pour tout dire à la TV ?
Pour tout dire est diffusé sur T18. Les autres horaires sont listés dans le bloc où regarder.
Y aura-t-il un inédit de Pour tout dire prochainement ?
Oui, une diffusion en inédit de Pour tout dire est prévue sur T18.
Sur quelle chaîne regarder Pour tout dire ?
Les prochaines diffusions de Pour tout dire sont prévues sur T18.



















T18, la presque-nouvelle chaîne ''progressiste'' sous le patronage de Ruquier, sans téléspectateur et à l'audimat catastrophique, est déjà obligée de licencier ! Vivement le retour de C8 après 2027 !