Au sommaire : Molenbeek, génération radicale ? Tourné au lendemain des attentats de Paris et durant plusieurs mois, ce documentaire de José-Luis Penafuerte offre une plongée sans concession mais sans caricature dans la réalité de Molenbeek. - Le débat. Hadja Lahbib et Jérôme Colin donnent la parole à des éducateurs de rue, des jeunes, des enseignants, des familles, des policiers.
Vidéo Soirée spéciale Molenbeek
Sommaire
• Tourné au lendemain des attentats de Paris et durant plusieurs mois, ce documentaire de José-Luis Penafuerte offre une plongée sans concession mais sans caricature dans la réalité de Molenbeek. Ce quartier a été présenté comme le berceau du djihadisme en Europe. Des attentats de Paris jusqu'à ceux de Bruxelles, en passant par l'arrestation de Salah Abdeslam, ces rebondissements dramatiques focalisent tous les regards sur cette commune. : Molenbeek, génération radicale ?
• Hadja Lahbib et Jérôme Colin donnent la parole à des éducateurs de rue, des jeunes, des enseignants, des familles, des policiers. : Le débat















