Aujourd'hui en France, un jeune sur cinq souffre de symptômes dépressifs sévères, et le nombre de passages de mineurs aux urgences psychiatriques a triplé ces cinq dernières années. Derrière la bonne volonté politique affichée, la pédopsychiatrie est pourtant confrontée à un manque de moyens abyssal. Les délais de prise en charge interminables font exploser les prescriptions de psychotropes.

Réalisé par Laurence Delleur
Que pensez-vous de SOS jeunesse en détresse ?
Vos avis (5 notes)
1
Pierrot69130
S'ils avaient connu la 1ere ou la seconde guerre mondiale ils auraient réagi comment les pauvres chéris!
Ferme-la boomer de merde, t'as pas connu la guerre, mais ta génération de merde a sacrifié toutes les suivantes pour son plaisir... Vous avez ruiné le pays et vous surfez sur l'idée d'avoir souffert, mais le plein emploi, les 35h, la pré-retraite c'est vous, vos parents (la génération silencieuse) auraient honte... Tout ça, c'est votre héritage et nous nous tuons pour payer vos retraites que VOUS N'AVEZ PAS COTISÉ !
29 jours 1 J'aime
4
T31
Problème gravissime d'une jeunesse sans espoir. La société ne sait plus la protéger, elle est livrée à toutes les "consommations"
Pierrot69130
C'est à eu d'agir et de faire bouger les choses. Se morfondre en introspection c'est une attitude de larves!
29 jours J'aime
Tristan
On aimerait bouger, mais on doit payer vos retraites et ça nous bouffe notre salaire... On va arrêter de nous morfondre et vous donner la retraite que vous avez cotisé : -50% 👍
29 jours J'aime

Vidéo Programme TV ce soir

Programme TV de ce soir en Vidéo

Photo 1

Où regarder SOS jeunesse en détresse

TV : Diffusions à venir
Aucune diffusion prévue pour le moment...
REPLAY
DVD / Blu-ray
TV : Dernières diffusions passées
France 5
Samedi 25 octobre à 03h14
France 5
Mardi 14 octobre à 21h05 INEDIT
tv-programme.com