Tout juste remis de ses émotions après une périlleuse chasse aux trafiquants de drogue, Rayane, policier parisien réputé pour sa grande maladresse, apprend une bien mauvaise nouvelle. Partie au Mexique pour le tournage d'une émission de téléréalité, sa grand-mère vient d'être enlevée par les membres d'un cartel qui exigent de se faire remettre deux inestimables émeraudes en échange de sa libération. De plus, les ravisseurs donnent seulement trois jours à Rayane pour satisfaire leur demande. Le jeune homme n'hésite pas un seul instant et s'envole immédiatement pour Cancun avec de fidèles collègues, déterminé à sauver son aïeule...
Notre critique
Du rythme, des blagues potaches et des références distillées partout, voici la recette de cette comédie d'action grand public et pas prise de tête.
A ranger au rayon des niaiseries françaises ... affligeant de débilité ... et visiblement c'est courant chez Tarek Boudali
Fort dommage qu'il ne sache que faire le pitre à répétition. On change le titre du film, mais au final ça vol toujours aussi bas. Ne sait-il être acteur qu'ainsi ?
" des blagues potaches" ? pas sympa pour les potaches, même pour ceux de fond de classe, près du radiateur.
Dommage que la critique soit toujours à l'opposé des internautes. Tarek ne serait-il acteur que dans ce rôle ? On change le titre, le résumé, mais au final aucune innovation. C'est fort dommage. Et après on s'étonne qu'il n'y est rien à la télé.



























