Edith et Paul Guetz pensaient savourer une retraite bien méritée, enfin débarrassés de leur fils Tanguy qui a eu bien du mal à quitter le nid. Or rien ne va plus pour leur "tout-petit" de 44 ans, quitté par son épouse après seize ans de mariage. Accompagné de sa fille Zhu, il pose ses bagages chez ses parents, le temps d'être réconforté et de trouver un autre appartement. Ce qui devait être une solution temporaire s'éternise. Pour Edith et Paul, les ennuis recommencent. Mais, cette fois-ci, le couple est bien décidé à ne pas se laisser faire...
Notre critique
Dix-huit ans après "Tanguy", Etienne Chatiliez reprend la même recette et mitonne une nouvelle comédie savoureuse, portée par les délicieux Sabine Azéma et André Dussollier.
Une comédie sans surprise ... on prend les même et on recommence.
Insipide sous- produit mercantile tiré de l'exploitation abusive d'une savoureuse histoire originelle. Houh aux producteurs et à leurs complices.
A c***r...et je suis poli, pas un volet de cette pitoyable histoire n'est inintéressant ou drôle...du " Merde in france " et bcp d'argent jeté par les fenêtre pour produire un tel navet ! PITOYABLE
Merci à Sabine, André et Tanguy pour le bon bol d'air qu'ils nous ont fait prendre avec ce film absolument fantastique !!!