
Team JuL
Jul, véritable phénomène du rap, est devenu en quelques années le nouveau visage de Marseille. Cet enfant des quartiers populaires a bouleversé le rap français avec un micro à 20 euros et une chambre qui lui servait de studio. Indépendant, hyper-productif, il impose son style et fédère toutes les générations. Derrière l'auto-tune et les survêts, se cache une révolution culturelle qui bouleverse les codes établis du show-business et rayonne bien au-delà de la cité phocéenne.
Réalisé par Anthony Igoulen
Je crois que malgré tout, même si ce n'était pas des prodiges, les goupes/chanteurs des générations précédentes, avaient quand même un minimum de talents pour le chant. Puis avec la magie du numérique, est apparu des chanteurs/chanteuses choisi sur Casting, pour plaire aux midinettes, des nanas canons pour faire saliver les garçons, une ère de pseudo vedettes fabriquées, boys ou girls band ... interchangeables, de ces kleenex musicaux.
1
le niveau zéro de la musique, vaguement DJ, ou comment vendre des chansons en faisant croire qu'on sait écrire des chansons ou chanter... la preuve de la décadence de Marseille et d'une jeunesse trompée par une illusion. Mais comme seul compte le pognon, le marketing arrive à le vendre, alors il est soutenu, tant qu'il leur faire gagner du pognon...
le niveau zéro de la musique, vaguement DJ, ou comment vendre des chansons en faisant croire qu'on sait écrire des chansons ou chanter... la preuve de la décadence de Marseille et d'une jeunesse trompée par une illusion. Mais comme seul compte le pognon, le marketing arrive à le vendre, alors il est soutenu, tant qu'il leur faire gagner du pognon...
1
Donner de la visibilité à cette merde c'est n'importe quoi
Donner de la visibilité à cette merde c'est n'importe quoi
1
Textes pauvres, aucun talent de chanteur, je ne comprends pas sa popularité. Sans autotune, cette personne n'est artistiquement rien.
Textes pauvres, aucun talent de chanteur, je ne comprends pas sa popularité. Sans autotune, cette personne n'est artistiquement rien.






















Je suis tout à fait d'accord avec les avis...j'ai vraiment pas adhéré au personnage, ni physiquement ni artistement ....mais bon, ont a était jeune aussi, et j'ai souvent entendu mes parents adoptif me dire " mais c'est quoi cette merde que tu écoute " !!! alors les vieux, un peu de compréhension vis a vis des jeunes !!!