Ancien agent d'une organisation secrète appelée Beekeepers, Adam Clay est désormais apiculteur. Il habite sur le terrain d'Eloise Parker. Cette dernière est victime d'une escroquerie par hameçonnage et perd près de 2 millions de dollars appartenant à l'association caritative qu'elle dirige. Dévastée, elle finit par se suicider. Adam va alors reprendre son ancien job pour venger sa voisine, décidé à demander des comptes à chacun des responsables. Il défie une organisation plus puissante qu'il ne l'imaginait. Une agente du FBI, Verona Parker, qui n'est autre que la fille d'Eloise, va le traquer...
Notre critique
"The Beekeeper" (2024) est un thriller d'action musclé porté par un Jason Statham implacable. Si le scénario reste classique et prévisible, les scènes d'action sont intenses et efficaces, offrant un divertissement brutal mais sans réelle profondeur.
Incompréhension partagée, mais j'aurais mis 0.
J ai 60 ans c est pas mon genre de film et pourtant j ai adoré!!! Trop bien, même si un peu violent,de l action du début a la fin et pour la bonne cause....ça déménage grave!
Du Jason Statham pur sucre. Rien de bien neuf certes, mais le film reste excellent en terme d'action, pas le temps de s'ennuyer !!!..
À part avec Brad Pitt dans le film Snatch, je n'ai jamais accroché avec Jason Statham 🥴...pas grave 😅
Je vais lui mettre deux étoiles parce que ce n'est pas nul mais c'est quand même insignifiant...
Vidéo The Beekeeper
Adam Clay
Verona Parker
Derek Danforth
Matt Wiley






































