Un dimanche à la campagne
Un dimanche à la campagne est une émission de télévision française diffusée sur France 2, présentée par Frédéric Lopez. Lancée en octobre 2022, cette émission hebdomadaire propose une parenthèse intimiste et chaleureuse, où trois personnalités issues du monde du spectacle, du cinéma, de la musique ou des médias se retrouvent le temps d'un week-end à la campagne.
Loin du tumulte de la ville et des interviews classiques, Un dimanche à la campagne invite ses invités à partager un moment hors du temps dans une maison à la campagne. Au fil des échanges, des souvenirs, et d’activités conviviales, Frédéric Lopez les amène à se livrer sur leurs parcours, leurs doutes, leurs réussites, et leurs émotions.
L’émission mise sur l’authenticité et la bienveillance, créant ainsi un cadre propice aux confidences et aux échanges sincères entre les invités. Des séquences de cuisine, de balades en pleine nature et d’anecdotes personnelles rythment le programme.
Depuis son lancement, l’émission a rencontré un bel accueil du public, séduisant par sa douceur et son format intimiste.
Sans paraphraser, d'accord avec le premier avis. Frédéric Lopez est incontournable.












































Superbe rencontre qui nous met aussi en question....toujours croire en ses rêves et se battre pour y arriver. Nos plaisirs et nos désillusions nous rend fort, ce qui permet d avancer. Le passé, c est le passé, l avenir on ne sait ? Vivons t pleinement le présent en nous servant de ce passe qUi nous et qui nous donne la for e de continuer. fait une ébauche de ce que nous sommes J espère que cette émission durera encore longtemps. Elle nous fait du bien. Merci. Mimi