Au lendemain de la guerre de Sécession, le président des Etats-Unis fait appel à deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, pour neutraliser un savant fou, le docteur Arliss Loveless, qui ambitionne modestement de prendre sa place à la Maison Blanche. Le triste sire a enlevé les meilleurs scientifiques du pays et multiplie les inventions diaboliques. West et Gordon rencontrent la belle Rita Escobar, dont le père a été kidnappé par Loveless. Rita insiste pour accompagner les deux agents en Utah, où le savant fou s'est réfugié. Mais celui-ci intercepte ses poursuivants, parvient à semer les deux policiers et enlève la belle...
Notre critique
Ce western trépidant et sophistiqué privilégie ouvertement les gadgets et les effets spéciaux, au risque de lasser un peu sur la durée. Mais le spectacle est là.
Je me permet d’ajouter que pour toutes nos séries Cultes la grande force était l’immense Talent de nos doubleurs Français . dans le sérieux comme dans l’humour…
Il restera toujours des séries inadaptables… nos bons vieux ´ mystères de l’ouest ‘ en font partie . Hollywood ayant déjà éclaté starsky & hutch , chapeau melon etc… Les réussites sont rarissimes.
Vidéo Wild Wild West
le capitaine James West
Artemus Gordon
le docteur Arliss Loveless
Rita Escobar











































