Claire, 30 ans, travaille dans une compagnie d'assurances lilloise. Elle mène une vie tranquille entre son mari Fabrice, sa petite fille, Pauline, et sa meilleure amie, Valérie. Un jour, elle fait la connaissance de Laurent Kessler, un vétérinaire venu la consulter pour un dégât des eaux. Chargée de son dossier, Claire est amenée à le revoir. Laurent, grand séducteur, lui fait une cour assidue. Troublée par cet homme mystérieux, Claire sent lentement ses défenses craquer. Pourtant, Laurent lui inspire des sentiments partagés. En particulier, elle ne parvient pas à s'empêcher de faire le rapprochement entre son amant et un tueur en série qui sévit dans la région...
Notre critique
Anne Fontaine réalise un thriller captivant et offre à Benoît Poelvoorde un rôle dramatique qui lui donne l'occasion de montrer l'étendue de son talent et d'être nommé aux Césars en 2006.
le film a 20 ans...
Pour Benoît Poelvoorde, à ne pas manquer. Un des meilleurs acteur de notre époque.
Encore le lobbying du tabac, comme la plupart des films français, dommage.
Le film sombre progressivement dans l'invraisemblance, sans que les acteurs pourtant excellents parviennent à le sauver.
Le doute infuse durant tout le film, on suit Isabelle Carré jusqu'au dernier quart d'heure ou l'invraisemblance prend les rênes (fin bâclée ?)
Vidéo Entre ses mains
Claire Gauthier
Laurent Kessler
Fabrice Gauthier
Valérie




























