Steve Everett est loin de faire l'unanimité dans le monde de la presse. Ce reporter traîne derrière lui une réputation des plus sulfureuses, que son goût prononcé pour l'alcool et les femmes a largement encouragée. Alors qu'il tente de faire face, tant bien que mal, à une multitude de problèmes personnels, son supérieur l'envoie couvrir l'exécution d'un jeune Noir répondant au nom de Frank Beechum. Everett doute immédiatement de la culpabilité du condamné. Oubliant provisoirement la sacro-sainte impartialité journalistique, il décide de prouver l'innocence de Beechum. Mais il ne dispose malheureusement que de très peu de temps pour agir...
Notre critique
Un suspense un peu usé, où l'on retrouve néanmoins toute l'ironie, la nonchalance et la "classe" eastwoodiennes. Très agréable.
C’est toute une panoplie de talents sur le plan de la gestion de l’image, du son, du scénario, des acteurs et l’on ressent tout de suite la différence avec certains films qui ”rament’ un peu .. Un très bon film, félicitations cher Clint !
Clint qui fait la même chose depuis cent ans maintenant.... On nous force a croire il es marié a une belle femme 30 ans plus jeune et qu'il es père d'une petite fille d'où il ressemble plus ça grand père. Cette film es tellement nul ça aura du rester coller en 1999 pour du bon.
À chacun ses goûts ... et ses facultés objectives d’appréciations ....
Quelle mauvaise critique pathétique... Réduire un film à un exemple discutable...
Vidéo Jugé coupable
Steve Everett
Bob Findley
Frank Louis Beechum
Cecilia Nussbaum



































