Quatorze agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l'émission pour tenter de trouver l'élu(e) de leur coeur. Eleveurs de Saint-Bernard ou de vaches, pêcheurs ou viticulteurs, les trois femmes et onze hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent la personne rêvée.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Quatorze agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l'émission pour tenter de trouver l'élu(e) de leur coeur. Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le grand amour. Eleveurs de Saint-Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs, les trois femmes et onze hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd'hui la personne qui fera de leur vie un conte de fée. La diffusion de leurs portraits en janvier dernier a suscité des milliers de lettres, mails, cadeaux et petites attentions, des quatre coins de la France et de l'étranger. Après des semaines d'attente, de stress et d'interrogations, le moment est enfin venu d'ouvrir ces courriers. Déclarations enflammées, retrouvailles bouleversantes, rencontres et histoires d'amour fusionnelles se succèdent.




















