Marianne retrouve Yves en Bretagne. Plus détendu qu'à l'accoutumée, celui-ci organise un grand dîner pour la présenter à ses proches. En région parisienne, Bruno rejoint une Laetitia ravie de le retrouver. Didier et sa prétendante partent en amoureux en thalassothérapie à Saint-Jean-de-Luz.
Notre critique
"L'amour est dans le pré" mêle sincérité et émotion, dévoilant des rencontres touchantes dans le monde agricole. Si l'authenticité des candidats séduit, le montage parfois dramatique peut manquer de naturel, laissant une impression de scénarisation excessive.
Vidéo L'amour est dans le pré
Sommaire
Si des sentiments semblent se concrétiser entre Didier et l'une de ses prétendantes, pour Marianne et Bruno, en revanche, rien n'est encore fait. Les rapprochements avec Yves et Laetitia semblent timides, et la complicité encore fragile. Un week-end chez ces derniers leur permettra-t-il d'y voir plus clair ? C'est en Bretagne que Marianne retrouve son éleveur de vaches laitières. Plus détendu qu'à l'accoutumée, celui-ci organise un grand dîner pour la présenter à une vingtaine de proches, amis et famille. En région parisienne, Bruno rejoint une Laetitia particulièrement enthousiaste de le retrouver. Celle-ci lui présente ses deux meilleures amies. Le soir, un dîner romantique leur permet de se retrouver et d'aborder ensemble le futur. Enfin c'est à Saint-Jean-de-Luz que Didier et sa prétendante partent en amoureux en thalassothérapie.




















