Trois nouveautés ont fait leur apparition dans cette deuxième saison, à commencer par le double personnage des Perroquets, qui ont un lien à l'écran, sur scène ou dans la vie. Ils chantent toujours ensemble et seront démasqués ensemble. Le Corbeau, lui, connaît l'identité de toutes les célébrités et donne des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs.
Notre critique
"Mask Singer" séduit par son concept original et ses costumes impressionnants, mais peut lasser par son format répétitif et ses indices parfois trop obscurs. La présence de célébrités de différents horizons ajoute du piquant, mais le show peine parfois à maintenir le suspense.
Vidéo Mask Singer
Sommaire
Trois nouveautés ont fait leur apparition dans cette deuxième saison, à commencer par le double personnage des Perroquets, qui ont un lien à l'écran, sur scène ou dans la vie. Ils chantent toujours ensemble et seront démasqués ensemble. Le Corbeau, lui, connaît l'identité de toutes les célébrités et donne des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs. Enfin, une star internationale doit donner une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d'une soirée. Deux célébrités sont démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d'émission, et une seconde à la fin. Le public et les enquêteurs votent après les performances. Les célébrités qui ont le moins bien performé sont éliminées et doivent alors révéler leur identité.




















