Les personnalités masquées sont toujours en compétition. La semaine dernière, l'une d'elles a quitté l'aventure, mais les autres sont toujours en lice et entendent bien maintenir le mystère le plus longtemps possible. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, enquêteurs chevronnés de ce divertissement, continuent d'essayer de dévoiler les identités.
Notre critique
"Mask Singer" séduit par son concept original et ses costumes impressionnants, mais peut lasser par son format répétitif et ses indices parfois trop obscurs. La présence de célébrités de différents horizons ajoute du piquant, mais le show peine parfois à maintenir le suspense.
Vidéo Mask Singer
Sommaire
Les personnalités masquées sont toujours en compétition. La semaine dernière, l'une d'elles a quitté l'aventure, mais les autres sont toujours en lice et entendent bien maintenir le mystère le plus longtemps possible. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, enquêteurs chevronnés de ce divertissement, continuent d'essayer de dévoiler les identités. Au gré des chansons interprétées par les stars, tous les quatre tentent de savoir qui se cache sous les masques et les déguisements de paon, d'abeille ou de panthère. Ainsi, après chaque performance, ils questionnent la célébrité pour tenter de deviner son identité. Par ailleurs, public et enquêteurs notent les prestations : la célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d'émission. Elle doit alors tomber le masque et révéler qui elle est.
























