Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry tentent de découvrir quelles sont les personnalités qui se cachent sous des costumes et chantent des tubes internationaux. Lors de la première émission et malgré leurs efforts, ils ne sont pas parvenus à démasquer la panthère qui abritait la championne d'athlétisme Marie-José Pérec.
Notre critique
"Mask Singer" séduit par son concept original et ses costumes impressionnants, mais peut lasser par son format répétitif et ses indices parfois trop obscurs. La présence de célébrités de différents horizons ajoute du piquant, mais le show peine parfois à maintenir le suspense.
Vidéo Mask Singer
Sommaire
Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry tentent de découvrir quelles sont les personnalités qui se cachent sous des costumes et chantent des tubes internationaux. Lors de la première émission et malgré leurs efforts, ils ne sont pas parvenus à démasquer la panthère qui abritait la championne d'athlétisme Marie-José Pérec. Un échec qui démontre la difficulté de ce pari ludique. Cette fois, le jury est bien décidé à réussir ce challenge en utilisant les indices qui lui sont fournis et les réponses aux questions qu'il peut poser. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d'émission et doit alors révéler son identité. Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry réussiront-ils à percer le secret de son identité ?
























