Après plusieurs années d'absence, Annabelle est de retour à Albi, où elle a grandi, en compagnie de sa fille Pauline, âgée de 10 ans. Elle vient en effet d'être promue commissaire, devenant ainsi la première femme à prendre la direction du commissariat. Malheureusement, cette nouvelle ne semble pas vraiment ravir Marc, qui était persuadé que le poste allait lui revenir. Lorsqu'un vieil agriculteur est assassiné, puis une assistante sociale, Annabelle démarre une enquête qui lui fera découvrir au fur et à mesure ses origines. Quant à Marc, il va bien devoir travailler sous ses ordres.
Notre critique
"Meurtres à…" offre une plongée captivante dans les mystères régionaux français, alliant paysages sublimes et intrigues bien ficelées. Cependant, certains épisodes manquent de rythme ou d'originalité. Une série plaisante pour les fans de polars locaux !
Les séries policières actuelles sont majoritairement sur le même modèle : une femme chef, un passé personnel "tellement lourd" localement, une mise en scène à base de légende "mystérieuse" et la chef et son adjoint se haïssent mais finissent dans le même lit. Après, on assaisonne avec les épices locales. Lassant. TRES lassant.
Des meurtres...ils peuvent pas faire autre chose que ces séries toutes pouraves
Vidéo Meurtres à...
Annabelle Dalmasio
Marc Lemaire
Léopoldine Morel
Michel Dalmasio





























