En 1970, trois astronautes américains s'envolent vers la Lune. Jack Swigert a rejoint à la dernière minute deux amis de longue date, Fred Haise et Jim Lovell. Le 13 avril, à 21 heures, Lovell annonce aux techniciens de la Nasa que la mission ne se déroulera pas comme prévu. Une explosion a gravement endommagé le vaisseau. Il s'agit maintenant d'organiser le retour sur Terre des trois naufragés de l'espace. Au sol, le directeur de vol, Gene Kranz, et ses collaborateurs recherchent fébrilement une solution tandis que les familles attendent dans l'angoisse. Les trois astronautes se réfugient dans le Lem, initialement conçu pour deux d'entre eux seulement...
Notre critique
Une reconstitution spectaculaire pour un huis clos angoissant. Un suspense spatial très réaliste et admirablement interprété.
film mal fait, qui n'explique pas vraiment les problèmes rencontrés par les astronautes, seule, le spectacle est privilégié .... Pour ceux que la réalité scientifique intéresse, il suffit de lire des rapports de la nasa traduits et qui permettent de comprendre que l'on est passé VRAIMENT a 2 doigts de la catastrophe ...
Apparemment, certains découvrent le cinéma !!! C'est un grand film spectaculaire et pas forcément documentaire... Visuellement magnifique avec des acteurs confirmés incroyable !!!
Mal fait..!?? vous plaisantez c'est pas possible..vous dites que les documentaires mette en évidence qu'il sont passés à 2 doigts de la catastrophe...mais vous n'avez pas vu le film c'est pas possible!!! puisque plus de la moitié du film met en évidence ce périlleux retour à bord d'un engin qui n'avais pas était prévu pour ça....c'est n'importe quoi votre commentaire, comparatif grotesque et comme vous le dis une autre personne vous découvrez le cinéma !!! Grandiose, sublime, haletant, casting au top....des grands films comme ont voudrais en voir plus souvent. A ne surtout pas manquer pour ceux qui ont la chance de ne pas l'avoir vu...Totalement inoubliable et criant de réalisme!
Grandiose, sublime, haletant, casting au top....des grands films comme ont voudrais en voir plus souvent. A ne surtout pas manquer pour ceux qui ont la chance de ne pas l'avoir vu...Totalement inoubliable et criant de réalisme!














































