Thibaut Desormeaux est un chef d'orchestre de renommée internationale. Lorsqu'on lui diagnostique une leucémie qui nécessite une greffe de moëlle osseuse, les membres de sa famille sont soumis à des tests ADN pour trouver un donneur compatible. C'est à cette occasion que Thibaut découvre qu'il a été adopté et qu'il a un frère, Jimmy. Celui-ci, employé de cantine scolaire, joue du trombone dans une fanfare du nord de la France. En apparence, tout sépare les deux hommes, sauf l'amour de la musique. Détectant les capacités musicales exceptionnelles de son frère, Thibaut se donne pour mission de réparer l'injustice du destin...
Notre critique
Une dramédie sociale réussie, bercée par l'amour de la musique et l'alchimie entre Benjamin Lavernhe et Pierre Lottin, excellents en frères réunis.
Vu àu cinéma , toute la salle à applaudi à la fin ! Vous ne verrez pas d explosion , pas d action à couper le souffle , mais à la fin ce film restera dans votre tête Benjamin Lavergne est au top dans ce film qui est simple mais àu ton très juste !
Vidéo En fanfare
Thibaut Desormeaux
Jimmy Lecocq
Sabrina
Gilbert Woszniak

























