Envoyé spécial
Avec comme ambition d'être encore plus près de l'événement, la rédaction du magazine "Envoyé spécial" propose de l'investigation, des rencontres inédites, des face-à-face, des focus, du grand reportage et des portraits fouillés. Après la diffusion de leur reportage, les réalisateurs sont invités à en commenter les tenants et les aboutissants. Les sujets abordés, quant à eux, sont choisis dans un vaste éventail, allant des faits de société aux regards géopolitiques, en passant notamment par l'écologie, l'économie, ou encore la culture. La journaliste Elise Lucet commente les images tournées aux quatre coins du monde et en décrypte le sens en compagnie de ses invités sur le plateau. Une émission en prise avec l'actualité, qui permet de mieux comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les hommes et les femmes d'aujourd'hui.
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre et il est plus facile de cracher sur la personne qui la révèle que de démontrer qu'elle a tort.
Bravo à Élise lucet pour ses investigations n'en déplaise aux extrémistes de droite
Si son salaire est élevé comme en général à la TV, elle le mérite car elle se donne beaucoup de mal pour enquêter et révéler au grand public ce que les entrepreneurs et politiciens plus ou moins malhonnêtes font ou dissimulent pour s'enrichir sur le dos des honnêtes gens et/ou des plus faibles.
hhha la bonne blague, qu'Elise Lucet, mérite un salaire de 25.000 € chaque mois, comme si c'était elle même qui faisait tout le boulot. Elle envoie les autres bosser pour ses sujets, et attend le retour de la pêche, comme beaucoup. PERSONNE, je dis bien personne ne mérite un salaire aussi important chaque mois. NON personne au monde. Les sujets traités au prisme politique, orienté au prisme politique, une majorité n'en peut plus de cette façon là de faire du journalisme, ce n'est plus de l'information, c'est de la propagande, dans ce qu'elle a de malhonnête et parfois complétement mensonger, y en a marre et plus que marre de toutes ces manipulations à but politique ou de politiser tout, qui n'a plus rien d'honnête, plus rien de révélations, mais ce sont des manipulations permanentes pour servir des idéologies, pour confisquer à la population son libre arbitr, pour l'empécher d'exprimer son avis, ses choix, de peur de se faire huer à son tour.
Au second reportage, je répondrais par une boutade... Si les bistrots ferment, c'est parce qu'ils ne répondent pas au critère du premier reportage !
Voilà un sujet tres important sui devrait être adopter en France urgent !!! A voir à comprendre et accepter enfin !!!!
Je préfère m'informer dans les magasines de la consommation, pour les audiences, elle est souvent sous le million.
Au fait Elise, on attend toujours le Cash Investigation au sujet du service public...
Très bonne enquête sur l'état (de délabrement) de notre justice, mise en évidence des responsabilités de chacun et esquisse de pistes de solution. Bravo.

























Elise Lucet, la commère militante politique du service public à la rémunération de 25 000 €/mois, et c'est votre fric !