Envoyé spécial est une émission de télévision française d'investigation et de reportages, diffusée sur France 2. Elle est présentée par Elise Lucet.
L'émission propose chaque semaine des enquêtes et des reportages sur des sujets de société, d'actualité et de politique, en France et à l'étranger. Les sujets traités sont variés et peuvent porter sur des thèmes tels que la santé, l'environnement, l'économie, la culture, le sport, etc.
Les journalistes d'Envoyé spécial mènent des investigations approfondies, souvent en immersion, pour apporter un éclairage nouveau et fouillé sur des sujets d'actualité. Ils réalisent également des portraits de personnalités marquantes ou de gens ordinaires aux parcours hors du commun.
L'émission est découpée en plusieurs parties, avec des reportages de différentes durées, et parfois des débats en plateau avec des experts et des acteurs du sujet traité.
Envoyé spécial est l'une des émissions d'information les plus regardées et les plus appréciées du paysage audiovisuel français, réputée pour la qualité de ses enquêtes et la rigueur de son traitement de l'information.
Élise est une femme qui en a sûrement plus que beaucoup d'hommes. Bravo pour son courage et sa ténacité
Élise Lucet ne serait pas lil manquerait l'indispensable à la démocratie : le journalisme d'investigation.
Toujours en diffusion la machine de guerre idéologique et de désinformation de la commère Lucet ?
Super émission avec des sujets variés sans filtres. Merci à toute l’équipe d’envoyé spécial
Très bonne émission où les sujets sont traités sans filtres. Merci à toute l’équipe d’envoyé spécial de nous tenir informé
Je kiffe total surtout le récent documentaire démocratique et antifasciste consacré à l'extrême droite. Cependant, il faut se réveiller France TV : les élections présidentielles c'est dans moins de 2 ans ! Allez, on se bouge un peu en diffusant des émissions encore d'avantage engagées et militantes !
Le fait de passer à la télé changera t-il quelque chose à ce scandale ? Après la D.A.S., l'A.S.E, quelle nouvelle dénomination pour tout soit enterré et se reproduise à nouveau ?
Ben, finalement, au vu de l'intolérance de certains commentaires, je vais voter à l'extrè*me droit* aux prochaines élections. Quoi qu'en dise, que nous en raconte et nous en reporte Élyse Lucet.
C'est quand cette émission aura disparu (lors d'un changement politique par exemple) qu'on se rendra compte qu'elle était indispensable.
en matière de bon coin , je connais le petit coin qui peut convenir à tout le monde ! *****
Elise est une femme qui a sûrement beaucoup plus de budget que tous les autres puisqu'elle est assignée aux enquêtes à charge dont France TV s'est fait la spécialité.
Très bonne émission. La preuve, elle dérange au plus haut point la fachosphète ! Et ça, ça n'a pas de prix !
Élise est payé avec nos impôts pour faire sa propagande de gauche.
Je suis aide soignante, j'ai travaillé en soins palliatifs. Qui a le droit de décider pour nous ? Personne!! Alors laissez nous le droit de choisir de mourir dans la dignitè . Très bonne émission dont le sujet est d'actualité
D' utilité publique quand la dimension "information" prévaut sur "mise en accusation"
Excellente émission avec Élise Lucet. Ce qu’il y de positif avec les chaînes de France TV, c’est qu’on est pas em....avec la pub.
L'Évangélisme, si près, si proche que nous n'en discernons pas les nombreuses zones d'ombres... Attention, un mouvement simpliste qui privilégie la "profession de Foi" au détriment des "œuvres" !
Une prison comme ça, c'est bien ! Mais il en faudrait encore d'autres pour qu'il y est plus de place pour les nouveaux arrivants ! Et pour désengorger la population carcérale ! C'est plein à craquer.
Les prisons haute sécurité vu très récemment sur la 6, Zone Interdite. Pourquoi copier les reportages des chaînes concurrentes?
Le courage et la vérité ! Quand en plus, on est une femme, ca dérange les nationalistes, racistes et mascus de la fachosphère! 😀
Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Elle était une journaliste au départ, maintenant, il n'y a plus que l'audience, les accusations publiques, la fausse information dans le sens où ce n'est plus de l'information c'est de la propagande, du militantisme, lamentable de voir la décadence, même chez des journalistes d'expérience qui était connu pour leur honnêteté intellectuelle, ils en ont fait un instrument de manipulation de l'opinion. Mais c'est inutile, cela ne marche plus que sur les plus jeunes, des mentalités facilement influençables. C'est la preuve d'une faillite morale, intellectuelle, et au final démocratique et politique. Le ras le bol de la population prédomine malgré leurs tentatives pour changer le résultat annoncé des prochaines élections
Ah les chiens sont lachés de ce que je vois dans les commentaires. Mais enfin allez vivre en Hongrie, en Russie ou en Chine. Ici la devise c'est liberté égalité fraternité alors arrêtez de jouer les patriotes vous êtes des traitres a votre nation des traitres à vos femmes et des traitres à vos enfants






















































