
Football Coupe de France
La Coupe de France de football est une compétition annuelle organisée par la Fédération Française de Football (FFF) depuis 1917. Elle est ouverte à tous les clubs français, amateurs et professionnels, faisant de ce tournoi une compétition unique et prestigieuse.
Son format à élimination directe offre des rencontres pleines de suspense et permet souvent aux petites équipes de créer la surprise face aux clubs de l’élite. Ce phénomène, connu sous le nom de "magie de la Coupe", contribue à l’attrait et à la popularité du tournoi.
Le grand vainqueur se voit attribuer un trophée prestigieux et obtient une qualification pour la Ligue Europa. La finale, disputée au Stade de France, est un événement incontournable du calendrier footballistique français.
Par son histoire, son esprit de compétition et son ouverture à tous les clubs, la Coupe de France incarne les valeurs du football : passion, diversité et exploits inoubliables.
Oui hélas ...les sempiternelles rencontres footballistique et le déchainement de violence qui vont avec, triste constat qu'y me laisse systématiquement médusé, pantois , incrédule ...devant ces bandes de dégénérés à qui ont ferais bien d'envoyer la facture à eux et à leur club qu'ils pensent supportés dans l'adversité à outrance.....un scandale, je suis bien d'accord avec vous.
Les Niçois ne méritent rien cette saison hormis une descente en Ligue 2. Cela fait deux saisons qu'ils ridiculisent le football français en Europe. J'espère qu'ils perdront leur barrage contre Saint-Étienne Lens mérite cette coupe de France ils ont fait une saison remarquable. Repartir sans trophée serait injuste pour eux. Je suis supporter du PSG et je peux dire qu'ils nous ont fait souffrir toute la saison.
ce qui ridiculise le football Monsieur à mon sens, ce ne sont pas les victoires ou les défaites , elles font partie de toutes les disciplines sportive... mais plutôt ce qui se passe avant et après les rencontres...que ce soit en professionnel ou amateur, et peut voir pas de club à un moment donné , tiennent la dragée haute en matière de respect, à commencer par le PSG !
Et bien moi je ne supporte aucune équipe de football hormis l'équipe de France lors du Mondial une fois tout les 4 ans...je préfère nettement me mettre devant un match de rugby ...beaucoup moins de chiqué et de simagrée sur le terrain, bien plus viril et physique, tout aussi technique...et surtout, les tribunes d'un match de rugby sont bien plus respectueuses envers l'équipe adverse et leurs supporters..ont ne discute jamais la décision d'un arbitre, ni bousculé, ni chahuté, comme c'est légion avec le foot, beaucoup moins d'argent et de spéculation aussi...aucun match à haut risque seulement des rencontres au sommet, pas de hooligans ni de débordement , pas de victoire ou de défaite célébrés en cassant tout..même en amateur le rugby est respectueux..et pour conclure, les fanas de rugby ne cassent pas les c******s au boulot comme les maniaco fouteux qui vivent et ne parlent que de foot à longueur de journée, en 3 mots " Vive le Rubgy "










































J' espère que Nice ne gagnera pas, en mémoire du cirque fait à Paris, non mais 😠