Numérotation beIN SPORTS 2
- Canal : 67
- Orange : 51
- Free : 35
- SFR : 116
- Bouygues : 52
beIN SPORTS 2 ce soir
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
beIN SPORTS 2 en ce moment
Ultime journée de la saison régulière, ultime bataille : les Patriots défient les Dolphins dans un affrontement où la tête de série numéro 1 de la conférence AFC est en jeu. Après 4 mois intenses, les Patriots ont beaucoup à jouer dans ce dernier duel. Emmenés par un Drake Maye en état de grâce, favori dans la course au MVP 2025, ils ont retrouvé le titre de division qu'ils avaient perdu depuis la fin de l'ère Brady. Un succès face aux Dolphins leur permettrait de mettre la pression sur Denver dans la course à la 1ère place en AFC. Pour Miami, ce dernier match de la saison régulière n'a rien d'un cadeau. Les Dolphins ont gâché leurs chances dès l'entame de l'exercice, terminant la première moitié de saison parmi les pires bilans de la ligue. Malgré quelques progrès récents, la jeunesse de Quinn Ewers et la fragilité de leur défense compliquent considérablement la mission.
beIN SPORTS 2 à suivre
Retour sur la deuxième saison de Kylian Mbappé au Real Madrid : ses performances, ses buts décisifs, son impact dans l'effectif et ses moments les plus marquants.
Frédéric Viard, Charlotte Gabas et l'équipe tennis de beIN SPORTS proposent une émission événementielle lors des grands rendez-vous de la petite balle jaune pour revenir sur les meilleurs moments des rencontres, commenter l'actualité et analyser les résultats des différents compétiteurs.
Frédéric Viard, Charlotte Gabas et l'équipe tennis de beIN SPORTS proposent une émission événementielle lors des grands rendez-vous de la petite balle jaune pour revenir sur les meilleurs moments des rencontres, commenter l'actualité et analyser les résultats des différents compétiteurs.
Match de haut de tableau pour cette 17e journée de Liga au Portugal : les Coqs de Gil Vicente, emmenés par leur buteur Pablo, accueille Luis Suárez et le Sporting Club, dauphins du FC Porto.
Douze points de retard sur le Barça, un titre déjà hors de portée, mais une deuxième place à aller chercher : l'Atlético de Madrid avance désormais avec un objectif clair. Avec 11 victoires sur ses 13 dernières sorties toutes compétitions confondues, l'Atlético arrive à la Reale Arena avec des certitudes et l'ambition de rester au contact du Real Madrid. Portés par un Julián Álvarez toujours aussi précieux, un Giuliano Simeone intenable dans son couloir, et un Antoine Griezmann supersub de luxe, auteur de 4 buts sur ses 3 derniers matches, les Colchoneros abordent ce premier match de 2026 avec sérénité. En face, la Real Sociedad est en grand danger. Seizième de Liga, le club basque ne compte que deux points d'avance sur la zone rouge et reste sur une fin d'année 2025 catastrophique, avec un seul point pris lors des quatre dernières journées.
Au stade Moulay Hassan de Rabat, l'Algérie est face à la République Démocratique du Congo : les Léopards d'Afrique centrale ont-ils les moyens de surprendre les Fennecs ?
La Côte d'Ivoire, tenante du titre, est bel et bien là en 8es de finale. Les Eléphants sont clairement favoris contre le Burkina Faso mais à ce stade de la compétition, tout est ouvert !
Choc des leaders et duel de buteurs au sommet : la Ligue 2 attaque 2026 par un choc XXL. Pour lancer cette 18ᵉ journée, l'ESTAC et le Red Star se retrouvent au Stade de l'Aube dans une affiche qui sent déjà la Ligue 1. Premiers et deuxièmes du classement, Troyens et Audoniens se disputent bien plus que 3 points : une prise de pouvoir symbolique dans la course au titre. En toile de fond, un face-à-face alléchant entre les meilleurs buteurs de L2, Tawfik Bentayeb et Damien Durand, 8 réalisations chacun. Portés par une attaque inspirée et une organisation défensive imperméable, les Troyens ont fait de leur antre une forteresse avec 22 points glanés. En face, le Red Star n'a rien d'un invité surprise. Véritable révélation de la saison, le club francilien est solidement accroché à la 2ᵉ place.
Après une fin d'année 2025 ponctuée de trop nombreux nuls, Benfica vise un redémarrage spectaculaire face à Estoril, qui surfe sur deux victoires consécutives. Complètement distancé dans la course au titre avec 10 points de retard sur le FC Porto, Benfica doit désormais se concentrer sur le retour sur la 2e place, actuellement occupée par le Sporting Portugal. Pour renverser la tendance, Benfica pourra compter sur l'efficacité de Vangelis Pavlidis, déjà auteur de 14 réalisations cette saison, sur l'expérience inébranlable de Nicolas Otamendi et sur la créativité du maestro ukrainien Georgiy Sudakov.
Diffusion d'un match de LaLiga EA Sports, championnat d'Espagne de football très prestigieux : la plus haute compétition de football d'Espagne.
Nouvelle année, nouveau duel, même enjeu : le Mans FC, invaincu depuis plusieurs matchs, défie l'AS Saint-Étienne en quête de revanche après sa défaite au match aller. Un choc qui pourrait redistribuer les cartes au sommet de la Ligue 2. Promu ambitieux et révélation de ce début de saison, le Mans, 4e, peut compter sur Dame Gueye, auteur de 5 buts et 2 passes décisives, et sur Antoine Rabillard, buteur lors des deux précédentes rencontres, pour faire parler la poudre et frapper un grand coup dans la course à la montée en Ligue 1. Face à eux, l'AS Saint-Étienne n'a pas droit à l'erreur. Les Verts, 3ᵉ du classement avec le même nombre de points que Le Mans, restent sur deux revers consécutifs en championnat et devront impérativement réagir pour ne pas laisser Troyes prendre le large en tête.
Au stade Moulay Hassan de Rabat, l'Algérie est face à la République Démocratique du Congo : les Léopards d'Afrique centrale ont-ils les moyens de surprendre les Fennecs ?
Mercredi 7Vendredi 9





























