Dans le désert, un mariage est organisé, entre une jeune femme, autrefois tueuse à gages mais bien décidée à mener une existence rangée, et son futur époux. Mais Bill, l'ancien chef de la belle, ne l'entend pas de cette oreille. Aussi envoie-t-il ses hommes pour massacrer son ancienne recrue et son entourage. Ce qui devait être un moment de grâce et de bonheur se transforme en un véritable carnage, à l'issue duquel toutes les personnes présentes sont laissées pour mortes. Cinq ans plus tard, enfin sortie de son coma, la mariée décide de venger la mort des siens. Elle n'a désormais plus qu'un seul objectif : assassiner un à un les membres du gang de Bill...
Notre critique
A sa manière, Tarantino rend hommage aux films de sabre de Hongkong, et offre à Uma Thurman l'un de ses meilleurs rôles.
Cultissime..du grand Tarentino, du suspens, de la crédibilité, de l'action, de très belle chorégraphie de combat et beaucoup beaucoup de sang....du Quentin Tarantino !!!
la violence hyper-esthétisée, film toxique, tarentino est un taré
la violence hyper-esthétisée....mouais ok c'est à dire ? non je vous demande ça puisque à priori on devaient tous dormir quand on a vu le film Monsieur " seul au monde " !!
Pas mon préf... ; trop de référence aux sous-cultures poussent le 7ème art vers une forme de sous-culture







































