Aujourd'hui, un Français sur deux possède un animal de compagnie. Alimentation, santé, vente en ligne, cérémonies d'obsèques : le marché est estimé en France à environ 5,8 milliards d'euros. Mais la croissance exponentielle de ce business très lucratif pose des questions éthiques et environnementales sur le bien-être animal, l'élevage responsable et la durabilité des produits pour animaux de compagnie.
Réalisé par Hermine Costa • Ulysse Cailloux
4
Ca serait tellement mieux si l"ARCOM n'avait pas supprimé 2 émissions (dont une sur l'adoption) animalières en éjectant de la TNT pour des raisons politiques les chaines NRJ12 (zoo de La Fleche) et C8 (SPA adoption)
Miaou
Très juste et, comme par hasard, des chaînes qui font des émissions sur les animaux. Cela ne convient pas aux chasseurs que les gens soient empathiques avec les animaux.
Très juste et, comme par hasard, des chaînes qui font des émissions sur les animaux. Cela ne convient pas aux chasseurs que les gens soient empathiques avec les animaux.
3
Le pire ce sont les chiens de chasse ! Ça gueule tout le temps ! (Normal, ils sont laissés enfermés dans des enclos sordides à longueur de temps. Ces chiens deviennent fous).
3
Des milliards d'euros pour des crottes partout, des chiens qui gueulent toute la journée et même la nuit, des morsures d'enfants ou d'adultes et ... surtout des maîtres égoistes et irresponsables. Il y avait l'enfant roi et maintenant l'animal roi !!! Lamentable !!!
Ceux qui n'aiment pas les animaux,n'aiment pas l'homme.Intolérence!
4
Heureusement il ya des avancées mais des méchantes gens il y en aura tjrs et de plus dans tout les domaines voir ce qui se passe dans nos sociètés.
Vidéo Programme TV ce soir
Où regarder Nos très chers animaux
TV : Diffusions à venir
Aucune diffusion prévue pour le moment...
DVD / Blu-ray
Dernière diffusion TV



















