A Versailles, dans le potager du roi, les douze candidats doivent sublimer des produits populaires pour le chef Christian Le Squer. A la fin de la deuxième épreuve, les aspirants au titre doivent terminer leur plat et le dresser face à Jean-François Piège. En dernière chance, le saumon est à l'honneur.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
A Versailles, dans le cadre grandiose du potager du roi, les douze candidats doivent sublimer des produits populaires pour le chef trois étoiles Christian Le Squer. Pour cette épreuve, les candidats travaillent en binômes, et les gagnants sont directement qualifiés pour la semaine suivante, tandis que les autres participent à la deuxième épreuve. Celle-ci consiste en un véritable show culinaire car les aspirants au titre doivent terminer leur plat et le dresser face à Jean-François Piège. En dernière chance, trois candidats sur la sellette ont une heure pour sublimer le saumon en se montrant efficaces et créatifs. Chaque chef de brigade doit désigner qui, parmi les membres de sa brigade, participe à cette épreuve.
























