Lors de cette session spéciale brigade, c'est ensemble que les candidats perdront ou remporteront les épreuves proposées. Pour la première, les candidats cuisinent pour Christophe Hardiquest, qui dépoussière le patrimoine culinaire belge. Chaque brigade aura 1h30 pour rendre gastronomiques trois morceaux de poulet.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
Lors de cette session spéciale brigade, c'est ensemble que les candidats perdront ou remporteront les épreuves proposées. Pour la première, les candidats cuisinent pour un grand chef qui dépoussière le patrimoine culinaire belge, Christophe Hardiquest. Chaque brigade aura 1h30 pour rendre gastronomiques trois morceaux du poulet : le suprême et deux morceaux moins nobles. Les candidats doivent également cuisiner des frites. Ensuite, trois anciens concurrents aujourd'hui étoilés, Franck Pelux, Ludovic Turac, et Guillaume Sanchez, affrontent les brigades en duel sur un produit imposé. Arnaud Donckele, chef triplement étoilé, élu chef de l'année 2019, déguste les six plats.
























