La septième semaine de compétition donne l'occasion aux chefs de se dépasser avec des défis toujours plus exigeants : la créativité est de mise. Les sept candidats encore en lice ont ainsi l'opportunité de rencontrer cinq inspecteurs du Guide Michelin. Ces jurés d'exception dégusteront leur plat signature.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
La septième semaine de compétition donne l'occasion aux chefs de se dépasser avec des défis toujours plus exigeants : la créativité est de mise. Les sept candidats encore en lice ont cette fois l'opportunité de rencontrer cinq inspecteurs du Guide Michelin. Ces jurés d'exception dégusteront leur plat signature, sous l'égide de leur directeur, Gwendal Poullennec. Pour la deuxième épreuve, le chef Yannick Alleno demande aux concurrents de concocter un plat complètement monochrome. Pour l'épreuve de la dernière chance, les jurés goûteront, à l'aveugle, en une seule bouchée, les plats des rescapés. Ils risquent ainsi d'éliminer leur propre champion.




















