Neuf candidats sont encore en lice lors de cette septième semaine de compétition. Ils défient Philippe Etchebest afin de réaliser une assiette gastronomique sur le thème des cucurbitacées avant de reproduire à l'identique le plat signature de Stéphanie Le Quellec: le rouget cuit de peur.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
Neuf candidats sont encore en lice lors de cette septième semaine de compétition. Ils défient Philippe Etchebest afin de réaliser une assiette gastronomique sur le thème des cucurbitacées. Ils sont épaulés dans cette épreuve par Gille Goujon, trois étoiles et meilleur ouvrier de France. Stéphanie Le Quellec, la gagnante de la saison 2 de Top Chef qui arbore deux étoiles, leur lance ensuite un défi culinaire de haute volée : reproduire à l'identique son plat signature, le rouget cuit de peur. Enfin, lors de la dernière chance, les candidats sur la sellette doivent réaliser un plat à base de pommes.
























