Cette 10e saison de «Top Chef» en arrive aux quarts de finale. Les candidats feront la tournée de trois des plus grands palaces parisiens : Le Ritz, le Meurice et le Plaza Athénée. Les grands chefs de ces lieux d'exception les attendent de pied ferme afin de les amener à faire la preuve de leur talent culinaire.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
Pour ce quart de finale, les candidats font la tournée de trois des plus grands palaces parisiens : le Ritz, le Meurice et le Plaza Athénée. Les candidats doivent cuisiner l'agneau et réaliser des assiettes à la hauteur des attentes du chef doublement étoilé : Nicolas Sale. Ils ont ensuite rendez-vous avec le maître incontesté de la pâtisserie : Cédric Grolet. Pour tenter de se distinguer sur cette épreuve, ils vont devoir réaliser un dessert en forme de fleur. Puis le chef triplement étoilé Romain Meder, disciple d'Alain Ducasse, lance un défi de taille aux quarts de finalistes : associer la noblesse du homard à un produit populaire par excellence : le maïs.
























