Chaque binôme a 48 heures pour créer de toute pièce son propre restaurant. Les chefs peuvent conseiller leur brigade, mais c'est aux candidats de trouver les solutions pour concrétiser leur projet. En dernière chance, il s'agit de réaliser une bouchée gastronomique originale à base de pomme de terre.
Notre critique
"Top Chef" est une compétition culinaire de très haut niveau où des chefs talentueux s'affrontent pour impressionner un panel de juges exigeants. Les défis stimulants et la diversité des plats vont ravir les amateurs de cuisine et de suspense.
Vidéo Top chef
Sommaire
Chaque binôme de candidats a 48 heures pour relever un pari fou : créer de toute pièce son propre restaurant. Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran viennent soutenir leur brigade et peuvent l'alerter sur les risques pris, mais c'est aux candidats de trouver les solutions pour mener à bien leur projet. Un groupe d'habitants de Puteaux vient juger les enseignes ainsi que les menus, depuis l'extérieur seulement. Le restaurant qui plaira le moins n'ouvrira pas ses portes, et le tandem est envoyé directement en dernière chance. Les clients, et les chefs départagent les deux brigades restantes sur la dégustation et le service au sein des restaurants. Pour l'épreuve de la dernière chance, le défi consiste à réaliser une bouchée gastronomique originale à base de pomme de terre.
























