Anna Alarcón
Biographie de Anna Alarcón
Anna Alarcón est née le dimanche 7 décembre 1980 (Sagittaire ♐) à Barcelona, Spain (43 ans)
De son plus jeune âge, elle commence ses études de théâtre au Collège de Théâtre et plus tard à l'Institut de Théâtre, en même temps qu'elle étudie la danse avec Mercedes Boronat. Combine les études de théâtre à l'Institut avec la tournée du spectacle Wit mis en scène par Lluís Pasqual.
Elle travaille depuis plus de vingt ans dans les théâtres de toute l'Espagne, combinant la scène avec le cinéma et la télévision. Tout au long de sa carrière, elle a joué dans une trentaine de productions théâtrales sous les ordres de metteurs en scène prestigieux tels que Pau Miró, Iván Morales, Josep Maria Pou ou Ramon Simó. Avec Iván Morales et Xavi Sáez, elle crée la compagnie de théâtre Prisamata, pendant sept ans ils tournent avec la pièce Sé de un lugar dans les théâtres de toute l'Espagne et de l'Amérique latine.
En 2015, elle joue dans le monologue Psicosis de las 4.48 de Sarah Kane, avec lequel elle obtient divers prix et nominations, effectuant une longue tournée à travers l'Espagne et l'Amérique latine.
Anna Alarcón est principalement connue pour ses rôles de "Isa" dans All the Names of God, "Remedios" dans The Communion Girl.