Numérotation Canal+ Séries
- Canal : 36
- Orange : 43
- Free : 43
- SFR : 155
- Bouygues : 74
- Numericable : 155
Canal+ Séries ce soir
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
Jack trouve Nabil déprimé à l'enregistrement. Il a encore échoué à son concours de pilote. Jack lui propose de réaliser son rêve et lui prête son costume de commandant.
Nikki doit proposer aux clients un stage pour vaincre la peur en avion. Elle en confie l'organisation à Charlie et accepte que Jack joue le rôle d'un ancien stagiaire.
Nikki doit gérer l'équipage et leur faire suivre une journée de contrôle sécurité, sous l'oeil attentif d'un formateur : comment cela va-t-il se passer ?
Dans le hall de l'aéroport, Jack bouscule une femme, Florence, qui tombe instantanément sous son charme. Sauf que depuis son divorce, Jack est complètement bloqué côté romance.
Canal+ Séries en ce moment
Dans le hall d'embarquement, Nelly et Armelle manifestent pour que Flywingz propose des plats végétariens. Elles organisent un "die in" et embarquent Nabil dans leur action.
Canal+ Séries à suivre
Sans rien connaître à la navigation, Guirec, la vingtaine, décide de faire le tour du monde en voilier embarquant avec lui Monique, une poule pondeuse.
Illustrateur, photographe, danseur, metteur en scène et réalisateur de publicité, Jean-Paul Goude est un esthète. De Chanel à Kodak, il façonne des images publicitaires depuis près de 50 ans, pour la plupart devenues cultes aujourd'hui. Comment travaille-t-il ? D'où vient son inspiration ? Comment définit-il son style ? Jean-Paul Goude revient avec sincérité et humour sur sa carrière, ses rencontres, ses différentes créations. "Ce que j'aime, c'est exagérer le réel pour le faire apprécier. Ma vocation, c'est de faire la réclame de ce que l'on ne regarde pas" confie ce créateur d'images.
Formée à l'école de la danse classique, Marion Motin est vite passionnée par le hip-hop. Devenue danseuse et chorégraphe professionnelle, elle accompagne de nombreux artistes et finit par fonder, en 2009, la troupe Swaggers, composée uniquement de femmes. Elle revient sur son parcours et ses méthodes.
Entre hasard et nécessité, Agnès B. raconte comment elle est devenue une styliste reconnue, hors mode et tendance. Créatrice de la marque de vêtements "Agnès B.", de cosmétiques et d'accessoires, elle affirme sa ligne de conduite "à la recherche de l'harmonie". "Si on fait ce que font les autres, ce n'est pas la peine de faire ce qu'on fait. Il faut être personnel en faisant ce métier. Il faut être réaliste pour trouver son style. Il faut se voir, se connaître un petit peu. Il faut s'amuser, ne pas être tous les jours la même. C'est ça le secret. Il faut se renouveler en étant fidèle à soi-même" conseille-t-elle. Dans Magistral.e, Agnès B. revient sans filtre et avec humour sur les évolutions du métier, son inspiration, sa façon de travailler, le tout ponctué d'anecdotes.
"Magistral.e" invite les personnalités qui marquent l'époque à raconter les différentes étapes de leur processus de création. Dans ce numéro, place au comédien et humoriste Jérôme Commandeur, alors à l'affiche d'"Irréductible", qui narre les mésaventures de Vincent Peltier, un paisible fonctionnaire dans la tourmente. A travers cette collection de masterclass, le magazine invite cinéastes, écrivains, musiciens, designers, chefs cuisiniers, danseurs, dessinateurs ou encore couturiers à partager leur savoir-faire.
Designer connu dans le monde entier, Philippe Starck se livre au cours d'une masterclass. Il parle avec sincérité de son processus créatif, des évolutions de son métier, de son inspiration, souvent puisée dans les livres, de son style et, surtout de la passion pour son métier qui l'habite.
Nos programmes se terminent pour cette journée, en attendant ceux de demain.
Marie-Antoinette n'est qu'une adolescente lorsqu'elle quitte l'Autriche pour épouser le dauphin. Elle est aussi peu préparée à ce qui l'attend que son mari.
Lorsque Louis refuse de partager son lit avec elle, Marie-Antoinette prend conscience qu'il sera plus difficile de porter l'héritier Bourbon que ce qu'elle imaginait.
La famille royale passe des vacances à Fontainebleau. Marie-Antoinette apprend le plan de du Barry, qui cherche à trouver une fiancée à Provence.
Marie-Antoinette et Louis s'apprêtent à faire leur première visite officielle à Paris. Lorsque le Roi tombe malade, la succession devient une réalité concrète.
Marie-Antoinette souhaite organiser un bal d'investiture somptueux et convaincre Louis de choisir un candidat pro-autrichien comme Premier ministre.
Joseph, le frère de Marie-Antoinette, se rend à Versailles afin de sauver le mariage royal. Il ne tarde pas à comprendre qu'il a du pain sur la planche.
Marie-Antoinette est enfin enceinte. Mais sa réputation est attaquée quand des pamphlets pornographiques se propagent à la cour de Versailles.
Louis s'affirme comme roi et soutient désormais la guerre d'indépendance américaine. Marie-Antoinette s'éprend d'un visage familier : le comte Axel de Fersen.
Lors d'une soirée de gala du football, le joueur Fodé Thiam insulte son coach en le traitant de "sale toubab" : le scandale éclate immédiatement et le club de Fodé doit réagir.
Pour endiguer l'escalade autour de l'affaire Fodé, le Racing et l'agence Kairos doivent réagir, notamment face au collectif décolonial "La Boucle", représenté par Kenza Chelbi.
Une chasse à l'homme pour retrouver l'incendiaire de la maison de Fodé est lancée sur les réseaux sociaux. Sam réussit à bloquer l'avancée des plans de Marie.
Après une confrontation avec Marie dans les loges de son théâtre, Sam est à terre. Mais elle doit vite se ressaisir car le Racing traverse un nouveau cyclone.
Le Racing, devenu une coopérative sous l'impulsion de Sam, est réorganisé en un système de gouvernance démocratique. Cette renaissance solidaire a permis de sauver le club.
Alors que la controverse sur le port d'armes s'amplifie, Sam continue à jouer la carte du rassemblement et de l'unité grâce au Racing, qui s'engage contre.
Dépouillé de ses privilèges aristocratiques après la révolution russe, le comte Alexandre Rostov est condamné à la réclusion à perpétuité à l'hôtel Metropol.
Le comte est confronté à son passé lorsqu'un vieil ami, Mishka, arrive à l'hôtel. Il se lance dans une liaison passionnée avec Anna Urbanova.
Alors que le comte Rostov voit son ancienne vie s'éloigner irrémédiablement, il reçoit une terrible nouvelle qui va sans doute changer beaucoup de choses.
Le comte Rostov est contraint d'entreprendre une mission dangereuse. Pendant ce temps, les relations professionnelles d'Anna sont entravées par des complications politiques.
Mardi 24Jeudi 26