Numérotation Ciné+ Classic
- Canal : 57
- Orange : 64
- Free : 114
- SFR : 151
- Bouygues : 78
- Numericable : 151
Ciné+ Classic ce soir
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
Deux hommes vivent des largesses de femmes fortunées beaucoup plus âgées qu'eux, qu'ils séduisent puis abandonnent, au gré de leurs rencontres et envies.
Chargé d'une mission par des trafiquants, un journaliste décide de s'approprier le magot et de le revendre pour en tirer un très important bénéfice.
Un simple chauffeur épouse une riche héritière et s'installe dans une grande demeure. Sa vie de rêve tourne au cauchemar quand sa femme est assassinée.
Un procureur recherche une jeune femme qui se cache après avoir été l'unique témoin d'un meurtre. Mais de redoutables tueurs sont sur la même piste.
Une jeune femme continue de vivre dans le souvenir de son amour pour un jeune homme qui l'a abandonnée tout en ignorant qu'il a trouvé la mort.
Après 1968, des producteurs, qui voyaient le cinéma comme un espace d'expression libertaire, ont combattu la censure ou l'ont contournée pour défendre des films audacieux.
Un ancien toxicomane, qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux, tente de se réinsérer dans la société. Il se tourne alors vers son père.
A Biarritz, la passion chaotique d'une femme aisée au passé douloureux et d'un homme menant une vie de bohème prend une tournure dramatique.
Patrick Dewaere s'est suicidé en 1982 à l'âge de 35 ans. Pour la première fois, sa fille Lola Dewaere raconte ce père disparu trop tôt, et révèle le vrai Patrick Dewaere.
Sing bing bing avec bing crosby - musical.
Ciné+ Classic en ce moment
Vers 1860, dans le Kansas, deux hommes, l'un rustre et intègre et l'autre cultivé et sans scrupules, se disputent les faveurs d'une femme et un poste de shérif.
Ciné+ Classic à suivre
Aidée par un vieux shérif borgne et un Texas Ranger, une jeune fille au caractère bien trempé, à peine majeure, traque le meurtrier de son père.
Trois jeunes filles, venues en Vendée au mois de septembre, passent des vacances mouvementées avec quelques histoires sentimentales à la clef.
Une plongée dans l'univers riche et complexe du réalisateur français Max Ophüls, né Oppenheimer, en Allemagne, en 1902.
"Le Masque". Un vieil homme en quête de plaisirs recherche en vain une jeunesse perdue. Il finit par s'écrouler sur la piste de danse. C'est le médecin venu à son secours qui découvre son secret. - "La Maison Tellier". La maison Tellier est un lieu de rendez-vous. Toutes ces dames s'en vont assister à la communion de la fille du frère de Madame, à la campagne. - "Le Modèle". Jean, un jeune peintre, tombe amoureux d'un de ses modèles, Joséphine. Lassé, il essaie de rompre. Mais en fait de rupture, c'est Joséphine qui se brise les deux jambes en se défenestrant par dépit amoureux...
Une femme frivole vend ses bijoux pour rembourser une dette de jeu. Après plusieurs transactions, ceux-ci lui sont offerts une nouvelle fois par son amant.
Mercredi 20Vendredi 22