Numérotation Canal J
- Canal : 154
- Orange : 95
- Free : 149
- SFR : 210
- Bouygues : 101
- Numericable : 210
- VOO : 76
- Proximus : 44
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
En intervenant sur l'île du lac dont les arbres sont sacrifiés par Ashida qui veut y placer une statue à son effigie, les Mini Ninjas découvrent que Shoko est métamorphosée après un choc. Elle est devenue gentille...
Lorsque le Maître reçoit un message de Sasuke, son ami d'enfance, il est convaincu que celui-ci a besoin d'aide et part aussitôt pour la Montagne aux trois Pics où Sasuke vit en ermite. Les Mini-Ninjas sont inquiets pour leur vieux Maître et décident de le suivre discrètement, prêts à intervenir en cas de besoin...
Ashida organise un tournoi qui doit récompenser le meilleur artiste martial du Pays sous les Nuages. C'est évidemment un piège qu'il tend aux mini-ninjas car Shoko devine que Hiro, en tant que super mini casse-pieds, ne pourra pas résister à l'occasion de montrer la supériorité des arts ninjas contre le Bushido...
Afin que ses élèves apprennent le sens des responsabilités, le Maître confie un bonsaï à chacun d'eux, à charge pour lui d'en prendre le plus grand soin pendant une semaine...
Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.
Les High 5 rencontrent une autre équipe, le Venice Band. Mais ceux-ci ont une tout autre approche du basket-ball, et leur mauvais esprit sème la zizanie au sein du groupe...
Les High 5 affrontent la Geek Squad, des passionnés d'informatique, invaincus bien que peu sportifs. L'intelligence de Stella pourrait permettre de les battre.
L'équipe se rend à Orlando pour affronter les Magicians, une équipe à l'origine d'un niveau moyen, devenue soudainement imbattable...
Jamie fait visiter une planète qui contient les vestiges de la civilisation Blarb. Celui-ci ne peut pas s'empêcher de ramener un petit souvenir.
Nerdy apprend qu'un numéro collector de Falfatrax sera en vente demain, avec un seul exemplaire par librairie. Il se précipite avec Jamie pour être le premier.
En franchissant le dernier niveau d'un jeu en ligne, Jamie et Nerdy ne se doutent pas qu'ils viennent d'être sélectionnés pour participer à une émission.
Pour capturer Jamie, le général Vlok emporte la maison des Walsh directement sur la planète Vlok. Jamie et Nerdy s'échappent mais oublient Paraffine.
Sharki accuse Toaster d'être responsable de fuites de fiouz sur Aqualaguna. Toute l'Agence la défend mais le vaisseau découvre avec honte que c'est vrai !
L'Agence Galactique a trouvé un œuf légendaire, censé exaucer le souhait de celui qui le cajole au moment où il éclot. Au départ, seul K croit à la légende mais très vite, le reste de l'équipage se met à convoiter l'œuf afin d'obtenir un vœu. C'est la z...
Zed attend son nouveau shampoing avec impatience mais il s'avère qu'il est coincé au Flux Postal, la poste wash-mashienne. Dany apprend que son vieux pote Fency travaille là-bas. Pas étonnant que ça bugue, c'est un gros boulet ! Dany prend les choses en mains, mais se faisant, il met tellement la pression à Fency que le shampoing se retrouve envoyé par erreur sur Ki'chling.
Malheur ! Stacy a oublié que Zed avait rendez-vous pour son brushing hebdomadaire. Elle s'occupe de lui vite fait, mais celui-ci, vexé, prétend que le résultat est tout plat
Pluiii et Botemp ont une nouvelle attraction : un rayon rétrécisseur ... en panne ! Apple et Zed se battent pour le réparer dans l'optique d'essayer la machine. Mais à force de ne pas s'écouter l'un l'autre, ils rétrécissent en même temps ! Comme retrouver leur taille normale maintenant qu'ils ne sont pas plus grand que des insectes ?
K participe au concours du meilleur cuisinier de la Galaxie mais il manque de confiance en lui. Un prince des fours comme partenaire pourrait lui être utile en la personne de Dany. Sauf que le four ne fait pas le chef et que contrairement à K, Dany ne doute JAMAIS de lui.
Les High 5 redoutent la "technique du mur" des Reptiles. Selena connaît une parade contre la stratégie, mais elle ne peut pas participer à l'entraîtement.
Dans le Far West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d'un complot de la part des Reptiles. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play ?...
Depuis quelque temps, Rudy n'est plus très apprécié dans l'équipe car il prend la grosse tête. De retour à San Antonio, les High 5 reçoivent l'équipe des Alaskings...
Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.
Tuck a fait preuve de beaucoup de courage en s'opposant à l'expulsion du comté de Rick le pouilleux, un enfant avec des poux. Mais les parents du petit ne font que remercier Robin. Jaloux, Tuck entreprend de prouver qu'il est aussi brave que son célèbre ami. En dépit des dangers, il dérobe l'or des impôts qu'il rend aux villageois et dessine même des moustaches sur le visage du Prince Jean pendant son sommeil. Mais il a beau faire, les villageois restent persuadés qu'un justicier dessinateur de moustache ne peut être que Robin...
Alors que le village est touché par une série de vols mystérieux, les habitants confient toutes leurs économies à Petit Jean, qui les garde précieusement sur lui. C'est alors que le garçon tombe sous le charme d'une fromagère, Alissandre, qui vient de se faire voler sa caisse. Alissandre ne tarde pas à rejoindre la bande de Robin et aide à préparer des pièges pour les voleurs...
Après un malentendu, les brigands sont persuadés qu'Isabelle est une princesse ! Quand ils la kidnappent pour réclamer une rançon, Robin se lance à leur poursuite. Mais le shérif et le Prince Jean réussissent à convaincre les habitants que le coupable de l'enlèvement n'est autre que Robin. Tout le village part donc à la recherche de ce dernier, lui compliquant grandement la tâche !
En l'absence de Robin, Marianne et Scarlett s'attaquent au prince Jean pour faire libérer Mathilde...
Tuck a une nouvelle invention : les flèches boules-puantes ! Mais les brigands les lui volent, et préparent une mixture nauséabonde qu'ils répandent dans le village. Les habitants, plus qu'incommodés par l'odeur, se voient contraints d'abandonner leurs maisons en catastrophe : ils ne peuvent plus vivre au village sans risquer l'asphyxie. Les brigands ont alors le champ libre pour voler tout ce qu'ils souhaitent ! Robin a peu de temps pour trouver une solution…
Folle de rage contre Ralf et Rolf qui ont malmené une pauvre vieille femme, Marianne décide de leur donner une bonne leçon et leur jette un sort. Mais elle rate sa formule magique et les fils du shérif se mettent soudain à agir comme des bêtes sauvages, irrésistiblement attirées par l'or...
Animé par l'acteur Luca Gelberg, connu notamment pour avoir joué le rôle du petit frère aux côtés de Louane dans La Famille Bélier
Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.
Un samouraï-volant récupère un parchemin du Maître ninja et l'emporte à la forteresse. Ce document est très important, affirme le Maître et les mini ninjas partent en mission pour le récupérer au plus vite...
Kunochi rêve qu'elle voit un ours tomber et se briser comme de la porcelaine. Le Maître conclut qu'il doit s'agir du Murikabin, un ancien vase sacré dont personne encore n'a découvert quel pouvoir magique il renferme...
Ashida a décidé de construire une route parfaitement droite à travers le pays. Les Mini Ninjas découvrent que ce projet menace non seulement la forêt, mais aussi le village, qui va être détruit...
Les Mini Ninjas découvrent un petit Panda perdu non loin du ninja-raft. Mais lorsqu'ils le ramènent au Maître, celui-ci réalise qu'il s'agit en fait d'un Pandakuji, un animal rare qui déborde d'énergie Kuji et qui a la particularité de grandir à vue d'oeil jusqu'à atteindre la taille d'une petite colline...
Ashida cherche à se procurer la légendaire armure de Kuro Zawa, qui rend invincible celui qui la porte. Cette armure se trouve dans un temple perché au milieu des nuages...
Croyant que son repaire est hanté, Eggman le vend à Barker. Sonic et Tails doivent prouver qu'il n'y a pas de fantôme...
La bande de Sonic et le gang de la Société du Tonnerre s'affrontent au bowling...
Tails, Kuckles et Sonic blessent accidentellement madame Morse. Ils s'activent maintenant à s'occuper de son bébé...
Quand le monde apprend qu'Eggman n'est pas vraiment docteur, il devient la risée de tous et doit retourner à l'école pour enfin décrocher son diplôme...
Morpho expédie Sonic dans une dimension où il n'a jamais existé. Sonic doit réunir sa bande et essayer de regagner sa dimension...
Alors que Tails teste sur lui-même son téléporteur, il se retrouve dans le corps d'un beebot. Sonic doit trouver comment inverser le processus...
A la suite d'une expérience ratée, Eggman se transforme en adorable créature à chaque fois qu'il se met en colère...
Aïssa, lors d'un match contre les Météores, joue en tant que "Chronos", une Marblegen qui réinitialise le temps en cas de défaite. Avec les pouvoirs de Romulus activés, elle conserve la conscience du passé et découvre qu'elle est revenue dans le temps. Elle revit la même journée plusieurs fois, qui se trouve être son anniversaire, se terminant toujours en catastrophe. Piégée dans une chronologie cauchemardesque, elle doit compter sur elle-même pour vaincre à la fois "Chronos" et les Ombres, et trouver un moyen de se libérer de cette boucle temporelle.
Sam veut jouer à l'apprenti alchimiste, mais il n'arrête pas de faire des bêtises. Il fait la rencontre de l'alchimiste de leurs adversaires, les Affabulateurs.
Aïssa doit participer à un spectacle de danse, le jour d'un grand match. Ce qui semblait faisable devient un souci lorsque l'horaire du spectacle change...
La nouvelle arme d'Eggman pertube l'espace temps et lui fait revivre tous les jours le même jour. Il a besoin de Sonic et Tails pour en sortir...
Sonic et Knuckles réveillent accidentellement un géant de pierre endormi. Il ne leur reste qu'à le faire se rendormir rapidement...
Sonic est capturé par Eggman. Ils sont coincés dans un temple et doivent s'entraider. Pendant ce temps l'équipe semble un peu perdue sans son leader naturel.
Eggman se trouve un nouvel ami maléfique. Orbot et Cubot, ses acolytes habituels, se sentent quelque peu délaissés...
Depuis quelque temps, Rudy n'est plus très apprécié dans l'équipe car il prend la grosse tête. De retour à San Antonio, les High 5 reçoivent l'équipe des Alaskings...
Les High 5 font la connaissance de Jay, un autre protégé de Tony Parker, différent des autres. Il est en fauteuil roulant et pratique le handibasket.
Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.
Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.
Les garçons désobéissent à Dave qui leur a interdit de jouer à un jeu dangereux et doivent lui cacher leurs blessures
Les ventes du journal de l'école explosent grâce à la nouvelle rubrique où l'on se moque des autres élèves.
Théodore, frappé par la foudre, se prend pour le héros de sa bande-dessinée, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il est en fait le méchant.
Dave n'étant pas très drôle, Alvin s'inquiète de le voir présenter une vente aux enchères pendant laquelle il devra raconter des blagues.
Canal J en ce moment
Alvin joue en douce au nouveau jeu en réalité virtuelle de Simon et se retrouve transporté dans un monde qui a besoin d'un héros à tout prix.
Canal J à suivre
Alvin ayant passé son été à jouer à un jeu vidéo, il tente de rattraper le temps perdu en faisant, en une journée, toutes les activités qu'il avait prévues.
Les Chipmunks découvrent que l'agent Dangus a un frère jumeau, une brute, et l'encouragent à lui tenir tête.
Aïssa, Cosmo et les Snipers des Olympiens tentent de mettre la main sur Phobos, une bille terrifiante, mais la Créature les emmène dans un monde alternatif afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
Les Météores apprennent que dans sa jeunesse, Zuméo formait un duo de snipers avec Gaïa Fulmina, l'alchimiste des Olympiens. Leur collaboration s'est arrêtée après une Battle Ultime clandestine car interdite, dans laquelle ils se sont fait voler une bille...
En voulant mimer Falfatrax, Nerdy fait tomber sa collection de BD et découvre un collier vintage. Jamie hallucine, c'est le Collier du Pouvoir, le collier mythique que la galaxie entière recherche depuis des millénaires ! Nerdy est l'élu ! La preuve, il fait léviter une de ses figurines!
Après avoir téléporté par accident M. Pompon - le poney doudou de Paraffine - Jamie part trouver un substitut. Paraffine a été claire : pas de M. Pompon, pas de transpondeur, et elle lui fera subir le même sort qu'à son doudou.
Nerdy a été téléporté par erreur dans le jacuzzi du général Vlok ! Il ne doit son salut qu'à ses connaissances encyclopédiques en Falfatrax, son super-héros de BD préféré ! Car le général Vlok s'est inscrit à la célèbre émission jeu "questions pour un neutron- spéciale Falfatrax".
Le général Vlok, sans énergie et ayant perdu son appétit pour Jamie, décide de mener une vie plus saine et de ne plus le manger. Jamie et Nerdy se rendent donc sur Blarb, où Jamie doit se préparer à devenir roi. Malheureusement, le comportement inapprop...
Les élèves doivent préparer un exposé sur le système solaire. Sam est aux anges mais son enthousiasme est modéré quand Angèle lui propose de faire l'exposé ensemble. Horreur ! Pour éloigner la déléguée, Sam explique qu'elle préfère le faire seule. Mais ...
En cherchant sa console confisquée par Sélina, Mo découvre deux billets pour le spectacle du grand mentaliste " Hector Divinator "... Seulement il n'y a qu'une place enfant ! Mo s'interroge : et si sa mère choisissait Sam ? En empathie avec son pote, Rodolf empire les choses sans le vouloir, et Mo se laisse gagner par la parano, persuadé que Sam a toujours été la Chouchoute de leur mère !
Afin de sensibiliser les pouvoirs publics aux carries dentaires des écureuils, Sam veut réunir un maximum de monde pour un perching dans les arbres en face de la mairie.
Angèle organise "l'ExtravaDanse", un concours où chaque élève doit présenter sa propre danse sur scène devant tout le monde : Sam panique totalement.
Mo pense devenir une star car Mr. Brick l'a choisi pour être le représentant de l'école pour sa toute nouvelle campagne de pub. Mais Mo découvre sa tête en 4 par 3 avec une mention précisant à tout le monde qu'il est un très mauvais élève. Mécontent, Mo aimerait faire disparaître cette publicité immédiatement et demande le pouvoir de contrôler la pub.
Faith enseigne aux ninjas comment utiliser les harpons et monter les dragons, mais elle est capturée par son ancienne tribu. A Ninjago, la résistance retient Harumi prisonnière et Mystake tente de s'introduire dans la citadelle de Garmadon...
En voulant sauver Faith, les ninjas et Wu sont capturés par les chasseurs de dragons. Wu, redevenu adulte, retrouve la mémoire et passe un accord avec Iron Baron. A Ninjago, Mystake révèle sa véritable nature à Garmadon et l'affronte, ce qui permet à Skylor de s'enfuir...
Les tortues découvrent un laboratoire secret déserté par les Krangs, où ils menaient des expériences sur des insectes avec le mutagène. Après avoir combattu une guêpe mutante géante, ils décident de ramener un oeuf mystérieux au repaire, sous l'impulsion de Leo. Mais le comportement de ce dernier inquiète les autres. Il est obsédé par la protection de l'oeuf, et ne laisse personne s'en approcher. Puis c'est au tour de Raphael de devenir esclave de l'oeuf. Donatello découvre qu'ils ont été infectés par un virus.
April reçoit un message codé. Pendant que ses frères dorment, Donatello tente de le déchiffrer. C'est Kirby O'Neil, le père d'April, qui appelle à l'aide...
Sonic et Tails travaillent sur une invention pour rendre Sonic encore plus rapide, mais il va si vite qu'il disparaît. Tails aurait-il désintégré Sonic ?...
Mark le Tapir magouille pour se faire embaucher en tant qu'assistant de Sonic. En réalité son plan est de capturer Sonic et ses amis.
En pleine crise d'affection, Eggman fabrique un robot-maman qui s'avère très critique et embarrassante pour lui devant Sonic et ses amis...
Eggman met sur pied un plan pour battre Sonic sous l'eau. Sonic doit surmonter sa phobie de l'eau pour vaincre Eggman.
Sticks découvre une mystérieuse entité qui hypnotise tout le village en pleine nuit. Ses amis ne la croient pas et pensent qu'elle est juste paranoiaque.
Alors que les Bleus célèbrent leur place en finale, Assâd apprend qu'il doit partir avec sa famille la veille du match...
Les Bleus n'ont qu'une idée en tête : battre le FC Golmetti et se qualifier pour le Mondial de foot de rue !
Lin, un adolescent, veut devenir champion du monde de Nado. Il rencontre de jeunes joueurs de Nado, et leur travail acharné aura un profond impact sur lui.
Lin, un adolescent, veut devenir champion du monde de Nado. Il rencontre de jeunes joueurs de Nado, et leur travail acharné aura un profond impact sur lui.
Lin, un adolescent, veut devenir champion du monde de Nado. Il rencontre de jeunes joueurs de Nado, et leur travail acharné aura un profond impact sur lui.
Un adolescent appelé Lin veut devenir champion du monde de Nado. Lin voyage avec son maître et rencontre de jeunes joueurs de Nado, dont le travail acharné aura un impact sur lui. Il se fera de nouveaux amis, atteindra ses objectifs et deviendra célèbre dans tous les championnats !
Les High 5 affrontent l'équipe des Mayas, adeptes du pok ta pok. Mais, alors que le match est sur le point de commencer, Léo casse leur statuette porte-bonheur.
Les High 5 se rendent dans l'Iowa pour affronter l'équipe des Farmers. Leur camionnette étant tombée en panne, ils trouvent refuge chez Ray, un fan des Farmers.
Les High 5 redoutent la "technique du mur" des Reptiles. Selena connaît une parade contre la stratégie, mais elle ne peut pas participer à l'entraîtement.
Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.
Zak pousse le peuple pacifique des méduses à écouter sa colère pour se défendre de Bones. Mais de la défense, les méduses passent à l'attaque...
Camouflé sous un masque, le Prince Jean va trouver Robin pour lui demander de l'aide : il prétend avoir volé l'or du "méchant prince" mais, poursuivi par le shérif, il a dû l'abandonner près du Tumulus. Quant au masque, il dit devoir le porter à cause des nombreux boutons qui recouvrent son visage. En vérité, il prépare un piège dans lequel il compte entraîner Robin et ses amis...
Le Prince Jean a décidé de contrôler l'unique pont permettant d'entrer dans le village : habitants et marchands ne peuvent désormais plus le franchir qu'en payant une taxe exorbitante. En découvrant cela, Robin et ses amis décident de construire leur propre pont, que les habitants pourront franchir gratuitement...
Un aventurier supplante Robin dans le coeur des villageois, dans le seul but de les voler...
Alors que Robin et sa bande tentent se débarrasser des rats qui ont récemment envahi le village, ils sont victimes d'une attaque du shérif et Petit Jean est capturé. Au repaire, Robin cherche une idée pour libérer son ami, mais le prince Jean a renforcé sa garde...
Au cours d'une promenade dans la contrée, le Prince Jean croise le sosie de son frère Richard, absent du Royaume pour quelques temps. Voyant là une chance de nuire à son frère, le Prince Jean force le villageois à se faire passer pour le roi et à se comporter en tyran avec le peuple. L'impopularité du faux Roi Richard permet au Prince Jean de gagner la confiance du peuple. Robin ne tarde pas à comprendre la supercherie, mais rallier les villageois à sa cause s'avère plus compliqué que prévu...
Tandis que les Mini-Ninjas soustraient les ours à des captures massives lancées par Ashida, celui-ci piège un ourson en apposant un glyphe magique sur sa patte. Libéré, l'animal est recueilli par les Mini ninjas...
Futo broie du noir, il a le sentiment de ne plus parvenir à communiquer avec les animaux et se sent "le plus nul" des ninjas. Il part s'isoler en forêt et livre à voix haute ses états d'âme...
Mercredi 20Vendredi 22