Numérotation Boomerang
- Orange : 91
- Free : 144
- SFR : 201
- Bouygues : 108
- Numericable : 201
- VOO : 67
- Proximus : 41
Boomerang ce soir
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
"Un coucou en folie". Ginger et Rick partent en vacances à Hawaii avec Tom et Spike. - "Animaux interdits". Les animaux domestiques ne sont pas les bienvenus à l'hôtel...
Les animaux domestiques ne sont pas les bienvenus à l'hôtel...
Toute la famille part en croisière. Afin de limiter la casse, Ginger et Rick laissent Tom et Spyke enfermés dans leur cage. Mais Tuffy et Jerry en profitent pour aller se distraire. Bien entendu, Tom ne tient pas en place et décide de sortir de sa cage...
A cause de Tom et Spike, toute la famille a été débarquée du vol qui devait les ramener chez eux. Du coup, ils sont obligés de faire le trajet en voiture...
Les deux sorcières achètent un miroir magique qui prédit l'avenir et demandent à Tom de l'accrocher...
Un voleur mystérieux a volé tous les os de Spike. Tom et Jerry mènent l'enquête...
Le leprechaun : Alors qu'il pensait arriver à Hawaï, Bugs se retrouve en Irlande où il va affronter le leprechaun qui pense que Bugs est venu lui voler son or. /Ma maison autonome : Porky fait l'acquisition d'une maison avec assistant dernier cri. Mais ses bégaiements vont lui causer bien des soucis...
Looney Tunes Cartoons est une série de dessins animés s'inspirant des premiers courts métrages des Looney Tunes dont elle reprend les codes.
Elmer n'arrive pas à capturer Bugs. Ce dernier lui conseille de se moderniser. / Daffy vient interrompre la nuit d'Elmer en lui proposant un produit révolutionnaire.
Looney Tunes Cartoons est une série de dessins animés s'inspirant des premiers courts métrages des Looney Tunes dont elle reprend les codes.
L'équipe des détectives est de retour pour une deuxième saison d'aventures remplies de mystères. L'équipe se perd en Pennsylvanie, puis rencontre Mark Hamill au Japon et aide également George Takei dans une maison hantée.
Boomerang en ce moment
Devant Sammy, Scooby et toute la bande, le monstre Méduse transforme Thimothée Blanbec en statue de pierre et enlève Blue Falcon qui était venu à leur secours.
Boomerang à suivre
Scooby-Doo et ses amis sont attaqués par une mystérieuse machine hantée. Les ennuis ne font que commencer...
Le début du concert d'une grande star dans le nouveau Las Vegas est saboté par un fantôme venu du lointain passé de la ville. Scooby-Doo et ses amis seront-ils à la hauteur ?...
Alors qu'un bandit vole les gens et charme les femmes sur les routes de Crystal Cove, Scooby-Doo fait de plus en plus de rêves étranges concernant Nibiru.
Après être passé de l'autre côté d'un miroir, Fred retrouve Crystal Cove avec des airs de fin du monde. Pour remédier à cela, il doit retrouver un disque.
Grizzy part en mission d'infiltration pour découvrir une cachette secrète de pâte à tartiner au chocolat, grâce à un anneau magique qui le transforme en lemming.
La zizanie s'installe entre Grizzy et les Lemmings lorsqu'une paire de lunettes bien particulière est découverte et que tout le monde convoite cette trouvaille.
Les Lemmings veulent jouer sur le téléphone de Grizzy, qui ne veut pas le prêter. Ils trouvent un moyen de récupérer le mobile en toute sécurité.
Grizzy et les Lemmings se lancent dans un concours de mime et créent l'illusion en faisant mine de déguster un pot de pâte à tartiner imaginaire.
Par compassion, Grizzy prend soin des Lemmings lorsqu'ils tombent malades, puis attrape un rhume à son tour. Les Lemmings lui rendront-ils la pareille ?
Les Lemmings ont trouvé un paquet de pastilles qui donnent l'haleine tellement fraiche qu'un seul souffle de celui qui en mange givre tout aux alentours.
La pâte à tartiner adorée de Grizzy n'a pas bon goût. Et pour cause. Les Lemmings y ont ajouté du jus de citron, et le résultat ne manque pas de piquant.
Grizzy découvre que l'ourse dont il est amoureux pratique la méditation et se met en tête de lui prouver qu'il peut aussi pratiquer cet art afin de la séduire.
Grizzy et les Lemmings découvrent un prototype secret, provenant des Forces armées canadiennes, un objet ressemblant à un simple et banal clavier d'ordinateur.
Une balle de tennis est allée se loger dans un tuyau sur le toit de la maison. Mr Bean connaît mille et une façons de la récupérer...
Mina s'amuse à faire goûter à ses amis des piments fantômes. Bunnicula, étrangement, semble être le seul à manger ces piments sans problème. Mais il se transforme en une grosse boule de feu qui veut détruire toute la maison. Chester et Harold tentent alors de l'anéantir pour protéger Mina...
Le Scooby-gang rencontre Malcolm McDowell, qui les emmène dans son laboratoire pour leur présenter sa dernière invention : un manège à voyager dans le temps.
Le petit Empereur de Chine est infernal et Bob son tuteur ne sait plus quoi faire. L'enfant craque pour Oggy qui est donc missionné pour le garder...
Il ne reste plus qu'un seul yaourt pour Marina et Sharko. Par politesse, aucun des deux ne le prend. Mais Sharko ne résiste pas et veut le manger en cachette.
Erico enseigne à Daniel l'art délicat de simuler une blessure…
A l'occasion de la visite de son père, Rick retrouve une balle de baseball dédicacée que son père avait obtenue à un match quand il avait 13 ans. Touché par ce souvenir d'enfance, il la place sur la cheminée afin de la montrer à son père. Hélas ! Tom et Jerry s'en mêlent et perdent la balle...
Ginger et Rick partent en vacances et laissent Tom chez la chaleureuse et bonne cuisinière Tante Louella. La vieille est la reine des desserts mais sa vision laissant à désirer, elle prend Tom pour son chien Ambroise et Jerry pour Tom...
Lady Van Der Snoot vient prendre le thé chez sa cousine, la Duschesse. Elle est accompagnée de sa chatte de race, Prancy. Contre toute attente, elle prend en chasse Jerry dès qu'elle l'aperçoit et sème la panique dans le château...
Tom se retrouve coincé dans une histoire pour enfants de Catsylvanie et fuit un Jabberwock furieux.
Comme chaque nuit, Tom se fait jeter dehors pour la nuit. En fuyant les bruits de la forêt il tombe sur un cirque dirigé par une mystérieux individu. Ce dernier recrute Tom et promet de le libérer s'il lui rapporte de nouvelles recrues. Tom lui ramène les souris mais Jerry Van Sourisling parvient à les libérer...
Le professeur Bigby vient de mettre au point un robot en charge de la sécurité. Ce dernier est très réactif et réagit au moindre bruit suspect en se transformant en robot de combat. Seuls des sons apaisants lui font retrouver un état normal. Tom est le premier à en faire les frais. Napoléon et Jerry peuvent donc se détendre en toute tranquillité...
M. Magoo croit vivre une inondation alors qu'il est à la piscine.
Magoo trouve Fizz pris dans la glace et croit faire face à un homme préhistorique. Il le décongèle et se comporte comme un Cro-Magnon pour ne pas le bouleverser. Lorsque Weasel veut récupérer Fizz, Magoo le prend pour un scientifique mal intentionné.
Pensant être en train de chasser un rat dans son grenier, Magoo se retrouve sans le savoir sur le chantier d'un nouveau parc à thème consacré à Fizz. Il se met en tête de se débarrasser du nuisible, qui n'est autre que le hamster mégalo.
Magoo pense être embauché dans un spectacle médiéval alors qu'il est sur un chantier
Lorsque les Lemmings construisent un club de nuit très bruyant et coloré dans un igloo voisin de la cabane de Grizzy, ce dernier ne peut dormir.
Les Lemmings réveillent un mammouth en jouant dans la station scientifique. Ils en font leur nouvel ami et transforment la cabane en grande roue.
Des Lemmings font un spectacle de sauts acrobatiques devant des pingouins et des morses. Grizzy gagne, les Lemmings veulent leur moment de gloire.
Un pingouin prend pitié de Grizzy lorsqu'il le voit pêcher sans attraper un seul poisson et il remplit son seau, alors l'ours le ramène chez lui.
Grizzy et les Lemmings se disputent le canapé, l'aspirateur finit dans la cheminée. Grizzy cherche la chaleur dans une serre, les Lemmings le suivent.
Les Lemmings rencontrent un morse et s'en font un nouvel ami, alors que ce dernier leur permet de le chevaucher à travers la cabane.
Les Lemmings profitent de l'absence de Grizzy pour transformer la cabane en glissade de glace et à son retour, l'ours met fin à leur partie de bobsleigh.
Grizzy vole aux Lemmings une statuette qui possède le pouvoir de faire apparaître dans la réalité des objets en y épinglant la photo de ce que l'on désire.
Mister Bean prend un taxi pour aller à son magasin de jouets local, mais un chauffeur de taxi louche pense pouvoir mener Mister Bean en bateau.
Après avoir vu Irma admirer la musculature puissante d'un déménageur, Mr Bean décide de se muscler. Il essaie plusieurs méthodes, avec des résultats relativement désastreux...
Marina adore faire rire Sharko avec sa claquette-marionnette. Grisée par son talent comique, elle n'arrête pas de le déranger pendant ses activités : le requin trouve ça pénible.
En faisant du karaté, Marina perd une claquette qui atterrit dans la jungle. Sharko, Marina et la claquette restante partent à sa recherche.
Il ne reste plus qu'un seul yaourt pour Marina et Sharko. Par politesse, aucun des deux ne le prend. Mais Sharko ne résiste pas et veut le manger en cachette.
Zig découvre que Sharko a une peur bleue des clowns. La hyène se déguise en clown et invite Marina à faire des gags avec elle pour mieux l'approcher et la croquer.
Sharko doit remplacer le père Noël, mais en distribuant les cadeaux, il se trompe et donne la petite voiture électrique dont rêvait Marina à Zig.
Bernie a fini sa fusée mais Nora veut absolument jouer ! Pensant lui envoyer sa baballe le bernard-l'hermite lance malencontreusement la batterie de son engin au fond d'une crevasse… Nora pourra-t-il l'aider à la récupérer ?
Bernie trouve une annonce pour un spectacle avec canon de cirque à la clé et s'imagine déjà l'utiliser pour rejoindre Zig. Seulement l'attraction est tenue par un poisson clown et le crustacé a peur des clowns…
Bernie rencontre une tribu de bulots extrêmement accueillante. Le bernard-l'hermite en oublierait presque Zig et se laisse séduire par les petites attentions des bulots sans se douter de leurs réelles intentions...
Jerry et son neveu Tuffy fabriquent une souris des neiges qui prend miraculeusement vie. Tous deux doivent empêcher leur nouvel ami de fondre.
Dans une salle d'opéra vide, Jerry s'imagine être une bête de scène. Soudain son rêve devient réalité : son imagination l'entraîne dans un royaume merveilleux.
Alors que le Père Noël a oublié un cadeau, Tom, qui a été expédié au Pôle Nord, vient en aide à Jerry et Truffy pour apporter le cadeau à l'enfant.
Les cheveux : Elmer a décider de cuisiner un ragoût de lapin pour son rendez-vous. Pour sortir de ce mauvais pas, Bugs lui propose de lui faire repousser les cheveux afin qu'il soit beau pour son rendez-vous. /Un repas explosif : Le coyote tente de captur
Daffuccino : Une riche spécialiste en café va écrire une critique sur l'établissement de Porky. Cet article sera capital pour notre ami : positif, il le propulsera vers la réussite. Négatif, ce sera la chute. Porky a toutes les raisons de s'inquiéter, car
Un grain de pop-corn s'attaque à une dent de Mr Bean. Celui-ci décide d'arracher la canine qui lui cause tant de douleur...
Mr Bean aide un chat à descendre d'un arbre. La propriétaire de l'animal, accompagnée des journalistes, vient remercier le sauveur.
Ce n'est pas le beau fixe entre Mr Bean et ses voisins ! Ceux-ci ne cessent de le déranger pendant son émission de télévision préférée...
Archibald devient la doublure d'une star du cinéma. Loïs s'énerve après avoir obtenu un score décevant au Karao-qu'est-ce qu'on se marre... pas tant que ça !
Comme il assiste Finley pour un tour de magie, Archibald s'égare dans un manoir peu accueillant. Archibald aide un bernard-l'ermite grincheux dans une mission délicate.
Pour se faire aduler, Fizz fait croire aux humains qu'il est un extraterrestre venu apporter son génie à la Terre. Mais Magoo le prend pour Sultan, son chanteur favori en pleine séance de dédicace, et gâche systématiquement son arrivée grandiose.
Magoo croit aider une clinique en manque de vétérinaires. Il est en fait au supermarché où Fizz tente de se faire aimer en vendant ses produits ménagers. Magoo prend le hamster pour le yorkshire malade du Président.
Magoo, sur un chantier, croit trouver la plage bien sale et se met en tête de la nettoyer. Fizz et Weasel sont venus couler une plaque de béton à la gloire de Fizz. Magoo croit qu'un bateau répand son mazout et se met dans une colère rouge.
Magoo, bénévole de Noël dans un supermarché, pense qu'un cambrioleur y sévit la nuit et décide de l'arrêter. En réalité, ce n'est autre que Weasel, qui aide Fizz à remplacer tous les jouets par des peluches à l'effigie du hamster...
Dans le désert, Fizz et Weasel préparent le lancement d'un feu d'artifice à la gloire de Fizz. Mais Magoo, sauveteur en montagne, prend Weasel pour un skieur en détresse...
Grizzy s'est préparé un plateau-télé pour regarder son feuilleton préféré. Son moment de plaisir est brutalement interrompu par un brouillage inexpliqué de l'image.
Grizzy est amoureux d'une ourse charmante. Il décide alors de lui offrir les géraniums qui décorent les fenêtres de la cabane du Ranger.
Grizzy est amoureux d'une ourse charmante. Il décide alors de lui offrir les géraniums qui décorent les fenêtres de la cabane du Ranger.
En se collant accidentellement un microprocesseur d'ordinateur sur la tempe, Grizzy s'est transformé en un être supérieurement intelligent. Avec son QI hors norme, il va non seulement pouvoir se doter d'un confort high-tech, mais surtout, se débarrasser des lemmings devrait devenir une simple formalité...
Buster rencontre son ennemi juré, Montana Max, et doit appliquer une nouvelle leçon de Bugs sur les dragues pour empêcher les Loo Bru de tout démolir.
"Un talent monstre". Daffy aide Gossamer, le fils de la sorcière Lezah, à se faire des amis. Bugs devient célèbre grâce au film publicitaire de Speedy Gonzales. - "Un câble dans le sable". Le Coyote tente de capturer Bip Bip à l'aide d'un câble suspendu au dessus de la route...
Scooby-Doo et sa bande se rendent à Paris pour assister à un défilé de mode auquel participe la cousine de Daphné. Celle-ci est enlevée par une gargouille.
Les enfants rendent visite aux Six Chiots du Secret dans leur ferme. C'est alors qu'ils découvrent que la ferme en question est hantée par le Démon fermier...
Erico prend la place de Miel pour entrainer les Noisettes.
Pour retrouver sa forme humaine, Erico Platana, grand footballeur, doit dégonfler son égo et aider Daniel, qui n'est pas très doué, à devenir un champion.
Les bêtes jouent aux cartes et Bunnicula triche en envoyant son oeil espionner le jeu des autres. Mais l'oeil tombe dans les canalisations, et ils sont obligés de descendre dans les égouts pour tenter de le retrouver...
Chester n'en peut plus des farces de Bunnicula. Il décide de lui déclarer la guerre des farces. Il compte opposer la science à la magie de Bunnicula. Il finira par impressionner Bunnicula en le piègeant avec une farce de très haut niveau...
Suite à une blague explosive des cafards, le voisin d'Oggy, B...
Alors qu'il effectue un superbe plongeon dans sa piscine, Ogg...
Pas de résumé disponible. © Gulli
Oggy et Jack se préparent pour la grande aventure: ils vont à...
Jack est totalement plongé dans son jeu vidéo. Pour détourner...
C'est Vendredi 13 aujourd'hui et Oggy vient juste de briser son miroir...
L'ingérable Scooter Buskie sème le chaos dans l'organigramme et la confusion auprès de ses congénères en faisant la une du catalogue Bébéfacile.
Après l'incident des fuites chez TOUTOUCO, Baby Boss en cavale se retrouve face à face avec un ancien concurrent.
La malle de Mister Bean est échangée avec celle d'un magicien lors d'une escapade avec Irma. Cette erreur crée la confusion sur scène mais permet à Mister Bean de faire des tours de magie à Irma, alors qu'ils se sont réfugiés dans un bungalow pour échapper à l'orage...
Mister Bean tente de rentrer dans un parc de jeux pour enfants mais devant les refus répétés de l'hôtesse, il décide de construire le sien. Cette nouvelle attraction remporte un tel succès auprès des voisins, qu'il fait concurrence au parc de jeux dans lequel il voulait entrer...
Déçu par une pizza commandée, Mister Bean décide de faire des pizzas et de les vendre : son commerce est tellement florissant que le "parrain" de la pizza veut se débarrasser de lui...
Il manque la photographie de Mister Bean sur son passeport alors qu'il doit prendre l'avion. Il va user de tous les moyens pour se faire photographier. Quand enfin il y parvient on lui apprend que son avion a déjà décollé...
Les équipes de Grizzy et des Lemmings s'affrontent pour accéder à de la nourriture sous cloche, les épreuves sont surveillées par un drone.
En cherchant à éviter le hors-bord des Lemmings, Grizzy perce son matelas pneumatique, qui l'éjecte dans une grotte cachée où il trouve une conque maori.
Pendant qu'ils se chamaillent pour un pot de yummy, Grizzy et les Lemmings découvrent un ourson polaire en crise et tentent de calmer l'enfant.
Une météorite tombe non loin de la cabane. Alors que les Lemmings font de la luge, leur engin est attirée brusquement vers la roche extraterrestre.
Les Lemmings ont mis en place un enchaînement de dominos dans la cabane, qui se termine par de gigantesques blocs de glace et une fusée à l'extérieur.
Les Lemmings libèrent un raton préhistorique à dents de sabre, mais il sème le chaos dans la cabane. Grizzy est furieux, mais le raton le défend.
Archibald retourne la maison à la recherche d'une pièce de puzzle disparue. Archibald se rend dans une maison effrayante pour y livrer un colis.
Oggy veut rejoindre Olivia, fille du maharadjah, sur son balcon mais se voit refuser l'entrée du palais. Il demande à un fakir de lui apprendre à faire monter une corde dans les airs en jouant de la flûte. L'initiation est plus compliquée que prévue...
Le Maharadja s'ennuie et demande à Jack trouver une activité pour le divertir. Jack peine à trouver la bonne idée.
Oggy recueille et cache un bébé dragon que Bob voulait capturer. Oggy s'attache à son dragon et essaie de lui apprendre à voler. Les cafards jettent leur dévolu dessus.
Lorsque le chef viking décide de monter une expédition pour trouver une terre au climat plus clément, Oggy est volontaire. L'explorateur sera nommé gouverneur de la colonie.
Le village viking d'Oggy demande l'aide de Thor, le Dieu de la foudre, pour les protéger des monstres. Thor est extrêmement puissant et se débarrasse d'eux facilement.
Oggy est nettoyeur de tapis à Bagdad. Olivia vient choisir un tapis dans l'échoppe et se fait kidnapper par Bob, le vizir. Oggy vole au secours d'Olivia.
Tom est débordé au château et fait appel à son cousin Américain : Catsby. De prime abord sympathique et entreprenant, celui fait tout de suite de l'ombre à son cousin, tant et si bien que celui-ci est renvoyé du château...
Tom et Jerry doivent reprendre l'école de détectives pour renouveler leur licence.
Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Le retrouvant complètement congelé, Rolf, Rudy et Rutger s'en servent de luge mais ils atterrissent dans l'antre du yéti qui prend la chose plutôt mal...
Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Celui rencontre par hasard le Capitaine Bell, pirate fantôme qui doit voler son millième coffre au trésor pour pouvoir quitter les limbes et aller enfin au paradis des pirates. Il s'en prend au "coffre au trésor" de Rudy, Rolf et Rutger, mais en sera quitte pour une surprise... "odorante"...
Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Celui-ci rencontre par hasard le Blob, cette mystérieuse créature gélatineuse venue des confins de l'espace et qui ingurgite tout sur son passage, devenant de plus en plus en plus grande...
Jerry et Petit Couin-Couin empêchent Tom de manger les plats chinois qu'il a commandés.
Butch se fait passer pour un télépathe, Jerry aide un cordonnier, Tom poursuit Jerry, le nouveau portier ne connaît pas Tom.
Scooby-Doo et ses amis se rendent chez Carol Burnett pour tester son monde virtuel basé sur les grands classiques du cinéma.
Jeff Foxworthy essaie de déménager à Wainsly Hall, un lieu historique, malheureusement habité par une horrible sorcière. Pour s'en débarrasser, Jeff fait appel au Scooby-gang.
Alors que le maire de Crystal Cove demande de l'aide pour capturer deux monstres, Sammy doit choisir entre sa relation avec Vera ou celle avec Scooby-Doo.
Alors qu'un monstre appelé "le chien terrifiant" attaque Crystal Cove, les habitants de la ville croient que Scooby-Doo est derrière tout cela...
Le professeur Bigby vient de mettre au point un robot en charge de la sécurité. Ce dernier est très réactif et réagit au moindre bruit suspect en se transformant en robot de combat. Seuls des sons apaisants lui font retrouver un état normal. Tom est le premier à en faire les frais. Napoléon et Jerry peuvent donc se détendre en toute tranquillité...
Mardi 24Jeudi 26