Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
Amateurs de menus larcins, des cambrioleurs se retrouvent poursuivis par une détective perspicace après avoir dérobé un tableau de grande valeur.
Le jour, Mégane est une psychologue toujours à l'écoute de ses patients. La nuit, elle devient Shalina, une soumise dont le seul but est de satisfaire ses désirs et ceux de ses partenaires.
1944, en Laponie sous occupation nazie. Un ex-soldat finlandais qui a trouvé un gisement d'or élimine tous les soldats SS qui tentent de le lui voler.
Dans un manoir isolé, quatre jeunes voleurs sont pris en flagrant délit de cambriolage par les propriétaires. Ils vont payer très cher cette intrusion.
Be Ciné en ce moment
Une chirurgienne se retrouve au coeur de l'action lorsqu'un mafieux blessé est admis dans son hôpital et que sa famille prend l'établissement en otage.
Be Ciné à suivre
Un paramilitaire irlandais est témoin du meurtre de sa femme enceinte par un soldat britannique. Laissé pour mort, il s'échappe et prépare sa vengeance.
A la morgue, un veuf qui ne parvient pas à accepter la mort de sa femme rencontre un autre homme dans la même situation que lui. Ils s'entraident.
En 1973, Golda Meir, Première ministre d'Israël, doit prendre des décisions difficiles lorsqu'éclate la guerre du Kippour, dans une ambiance politique hostile.
Complètement terrorisée à l'idée de devoir prendre l'avion, une Londonienne tente de vaincre cette phobie lors d'un vol mouvementé vers l'Islande.
Aux côtés de Chat Noir, son fidèle acolyte, Ladybug se lance dans un combat à l'issue incertaine face à la redoutable armée menée par le Papillon.
Accompagnée d'un Ken amoureux d'elle, Barbie quitte la société parfaite de Barbie Land pour le monde réel, en quête de réponses à ses questions existentielles.
En Thaïlande, la virée hédoniste de quatre amies vire brutalement au drame lorsque l'une d'entre elles est kidnappée par un célèbre baron de la drogue.
Décidée à sauver son fils, condamné à mort en Indonésie, une femme se lance dans un combat à armes inégales face à de puissants lobbies industriels.
Le gouvernement espagnol annonce un référendum pour approuver l'utilisation d'un système d'intelligence artificielle dans le système judiciaire, qui promet de l'automatiser et de le dépolitiser en remplaçant les juges dans la totalité des salles d'audience du pays. Cela déclenche une campagne électorale féroce qui oppose le gouvernement, en collaboration avec la société technologique qui a créé le système, à l'ensemble de la profession juridique, qui défend l'aspect humain de la justice.
Vendredi 22Dimanche 24