Numérotation Cartoon Network
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Cartoon Network ce soir
Programmes déjà diffusés aujourd'huiVoir en direct
Les Gemmes retrouvent la trace de Péridot mais celle-ci leur tend un piège. Grenat et Perle se retrouvent coincées ensemble et sont obligées de discuter de leur problème...
En voulant kidnapper Steven, Péridot se fait attraper par les Gemmes. Steven comprend qu'elle sait quelque chose et qu'il ne faut peut-être pas l'enfermer.
Après avoir révélé à Steven l'existence d'un "Assemblage", Péridot refuse obstinément de donner la moindre information supplémentaire aux Gemmes de Cristal.
Recap Robot emmène l'équipe du parc sur la planète Lobius, où il doit récupérer les photos. Mais la planète est peuplée d'oreilles extrêmement sensibles.
Mordecai et Rigby ont mis toutes les chances de leur côté pour ne pas rater le concert de Fist Pump. Mais Rigby les bloque dans l'ascenseur.
Anaïs enquête sur la mystérieuse disparition de sa peluche Daisy...
Maman retrouve Yuki, une ancienne connaissance venue pour se venger d'elle, et qui veut à tout prix engager un combat. Mais Maman a changé, et refuse de se battre...
Une compilation des meilleures vidéos qu'on trouve sur Elmore Tube...
Le docteur Fracasse a fait l'acquisition d'une télécommande très particulière, et compte bien s'en servir pour gâcher la vie de son ennemi juré, Gumball...
Xin Qi est devenue électricité et Liam et Lan Jun partent à sa recherche. Un Éclat dans une télécommande universelle bouleverse la ville.
Les aventures d'Ivandoe, le jeune prince des cerfs de la forêt. Convaincu d'être un valeureux guerrier, il n'est en réalité qu'un jeune homme maladroit.
Les aventures d'Ivandoe, le jeune prince des cerfs de la forêt. Convaincu d'être un valeureux guerrier, il n'est en réalité qu'un jeune homme maladroit.
En rangeant leur chambre, Gumball et Darwin tombent sur un jeu de leur invention : Action ou Esquive. Ils se jurent de ne plus jamais y jouer.
"La limite". Au supermarché, Gumball, Darwin et Anaïs veulent que leurs parents leur achètent des bonbons. Mais Maman n'est pas d'accord. Tous les moyens seront bons pour essayer de la faire changer d'avis. Mais ce n'est pas une mince affaire. "Le jeu". En rangeant leur chambre, Gumball et Darwin tombent sur un jeu de leur invention : Action ou Esquive. Après une partie un peu trop dangereuse à leur goût, ils se jurent de ne plus jamais y jouer. Mais Papa, Maman et Anaïs ne sont pas de cet avis...
Gumball et Darwin postent des commentaires méchants sur les profils Elmore Plus de leurs amis, puis les bloquent tous. Mais l'un d'eux décide de se venger.
Lorsqu'il voit que Joe la banane fait la tête, Darwin lui promet de passer le week-end à essayer de trouver la raison de sa colère pour arranger les choses.
Jade casse un miroir contenant un Éclat, sa malchance se décuple. Elle doit affronter son ennemi juré, le Spectre Rouge. Sa chance va-t-elle tourner ?
Le prince Ivandoe doit escorter son cousin Dudley à l'école, mais tombe sous son influence et se retrouve gardé avec lui par la redoutée Posy Pippins.
Ivandoe perd confiance en lui à cause d'un étalon légendaire. Bert doit l'aider avant qu'une bête terrifiante ne détruise le village.
Pour sauver leur école, Gumball et Darwin décident de faire participer Monsieur Corneille à un combat de catch...
Retour sur l'arrivée d'Anaïs dans la famille Watterson et comment Gumball et Darwin accueillent leur petite soeur...
Tobias veut à tout prix devenir le meilleur ami de Gumball, mais Gumball ne le considère que comme un pote...
Aujourd'hui, c'est la journée de la glande. Gumball et Darwin ont décidé de ne rien faire, et surtout de ne se déplacer sous aucun prétexte...
Lan Jun doit trouver un carnet contenant un Éclat avant que son secret ne soit révélé.
Lorsque Gumball dit devant Leslie que les plantes ne servent à rien, ce dernier se vexe et cherche à se venger...
Papa a commandé un colis sur Internet, mais il rate la livraison et le livreur ne veut pas lui donner son colis...
Gumball espionne Darwin et Carrie pour savoir si leur relation est bien aussi parfaite qu'elle n'en a l'air...
Anaïs et Jamie sont obligées de mener une enquête en binôme au sein du collège pour échapper au renvoi...
Maman demande à Gumball et Darwin de sortir la poubelle en son absence. Mais les deux comparses trouvent des choses plus intéressantes à faire.
Lors du spectacle de l'école, Gumball donne malencontreusement un coup à Penny. Le coup lui fissure la tête et révèle sa véritable personnalité...
C'est au tour de Gumball et Darwin de garder le hamster de l'école pendant le week-end. Tout d'abord réticents, ils s'attachent très vite à la petite bête.
Parce qu'ils n'ont pas transmis une chaîne de mails, Gumball et Darwin ont été frappés par la malédiction du Dérobeur. Ils essayent de la briser.
Le frigo dans lequel Polaire dort tombe en panne. Les ours décident alors d'échanger leurs chambres pour la nuit. Ils découvrent ainsi les secrets de leurs frères...
Grizz commande une guirlande électrique, censée être livrée en trente minutes. La livraison du colis est confirmée mais le paquet n'arrive pas à destination.
Lassé par le manque d'attention de ses frères, qui préfèrent regarder la télévision au lieu de faire honneur à sa cuisine, Polaire quitte la tanière.
Panda ne quitte jamais son téléphone et lorsque ses frères veulent lui emprunter, cela devient problématique. Ils décident alors de s'équiper eux aussi.
Penny demande à Gumball et Darwin de garder sa petite soeur Polly le temps d'un après-midi...
Après avoir blessé Gumball et Darwin, monsieur Robinson tente de regagner leurs faveurs...
Darwin s'intéresse à la cause des objets d'Elmore, qu'il trouve maltraités...
Darwin n'arrive pas à prendre des décisions tout seul, alors il demande conseil à ses amis...
Gumball retrouve Fuzzy, son meilleur ami d'enfance, ce qui rend Darwin très jaloux...
C'est la panique à l'école quand arrive l'inspecteur d'académie, qui veut faire respecter des règles très strictes...
Gumball et Darwin se rendent compte que les jeux auxquels ils jouent d'habitude les ennuient. Gumball en déduit qu'ils se sont en fait lassés l'un de l'autre.
Gumball attend avec impatience le concours de chant du troisième âge d'Elmore, où va se présenter monsieur Robinson, dont il est totalement fan.
Changelin n'arrive pas à trouver les images cachées dans un livre de jeux. Ses amis lui expliquent que c'est parce que son cerveau n'est pas assez développé.
Robin veut donner un coup de main au FBI en pourchassant les pirates informatiques qui volent musique, films et logiciels sur Internet.
Robin explique à ses amis qu'un nouveau système d'économie collaborative a été inventé et que grâce à une application ils vont pouvoir gagner de l'argent.
Les jeunes Titans s'amusent en regardant un dessin animée qu'ils trouvent hilarant. Mais le Zappeur Fou n'est pas de cet avis. Pour lui, c'était mieux avant.
Lan Jun cherche un parfum rare, mais La Tigresse veut l'utiliser pour capturer un Beasticon. Ça sent mauvais !
En jouant sur une console achetée au Super Magasin, Gumball se retrouve projeté dans un jeu vidéo, avec une drôle de quête à accomplir...
Persuadés que Papi Frankie a fait de la prison et qu'il n'arrive plus à s'adapter au monde extérieur, les Watterson imaginent un stratagème pour lui venir en aide...
Les Watterson rencontrent leurs doubles, une famille qui copie absolument tout ce qu'ils font et poste des vidéos de ses aventures sur Internet...
Parce qu'ils ont pitié de Papi Louie, qui n'a aucun ami sur Elmore Plus, Gumball et Darwin créent un faux profil et se font passer pour une certaine Muriel...
Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman recrutent Starfire et Raven
Les oursons se révèlent être d'excellents élèves, ce qui agace le reste de la classe. Pour garder leurs amis, Grizz décide d'amuser la galerie et finit dans le bureau du Directeur.
Craig et ses meilleurs amis JP et Kelsey s'en vont explorer un monde sans limite dans lequel des personnages hauts en couleurs laissent toute la place à leur imagination.
Craig et ses amis JP et Kelsey adorent passer du temps à la crique. Dans ce parc boisé, où coule un petit ruisseau, chaque journée de jeux est pour eux une nouvelle aventure!
Alors que c'est le jour des clubs à l'école, Gumball, qui n'appartient à aucun club, se retrouve tout seul et décide d'en trouver un fait pour lui.
Quand Gumball et Darwin trouvent une baguette magique dans un paquet de céréales, ils sont émerveillés puis déçus de s'aperçevoir que c'est une arnaque.
Quand Papa entend des bruits dans le plafond, il est persuadé que la maison familiale est hantée par un fantôme et qu'il faut à tout prix s'en débarrasser.
Mademoiselle Simian est fière de ses récompenses en tant que professeur. Mais Rocky lui fait remarquer qu'il lui manque le prix du meilleur prof.
La ville de Jellystone est un endroit charmant où nos personnages préférés d'Hanna-Barbera vivent, travaillent et jouent ensemble, et leur vie quotidienne devient plein d'aventures amusantes.
Cartoon Network en ce moment
Pappy Toutou transforme un tas de gens en Jappy pour pouvoir passer plus de temps avec elle.
Cartoon Network à suivre
Mémé se remet à la boxe, Sylvestre est en danger. Porky et Daffy crèvent un pneu dans le désert.
Marvin veut dominer Bugs, mais ce dernier résiste. Ralph tente de capturer un mouton, mais échoue.
Pendant qu'ils gardent la maison, les Titans doivent résoudre le mystère des toilettes bouchées.
Les oursons inscrivent Panda à un concours de mode, mais la compétition devient rude quand madame Malin et Madeline entrent en scène !
Après le vol du colis, les Titans doivent le récupérer avec une équipe de pirates.
La recherche d'un ouvre-boîte mène à une série d'aventures loufoques.
Craig voudrait que Bernard lui apprenne à jouer à "libère la bête en toi", mais comme il refuse, Craig se contente de lui emprunter ses cartes et de défier un joueur...
Craig voudrait que Bernard lui apprenne à jouer à "libère la bête en toi", mais comme il refuse, Craig se contente de lui emprunter ses cartes et de défier un joueur...
La ville de Jellystone est un endroit charmant où nos personnages préférés d'Hanna-Barbera vivent, travaillent et jouent ensemble, et leur vie quotidienne devient plein d'aventures amusantes.
La ville de Jellystone est un endroit charmant où nos personnages préférés d'Hanna-Barbera vivent, travaillent et jouent ensemble, et leur vie quotidienne devient plein d'aventures amusantes.
Alors que de mystérieuses disparitions d'habitants ont lieu à Elmore, Gumball et Darwin décident de mener l'enquête. Ce qu'ils trouvent dépasse tout ce qu'ils avaient imaginé...
Gumball et Darwin jouent à un nouveau jeu en ligne mais ils n'ont plus assez de points pour acheter des équipements. Tobias leur donne alors un coup de pouce.
Les Titans sont responsables de la fête des 100 ans de W.B., et tout se passe bien jusqu'à ce que le bouclier magique se brise en morceaux.
Le dernier jour du camp approche et tous les participants se rassemblent pour assister à la remise des trophées. Les jeunes Titans constatent qu'ils ne reçoivent aucune récompense...
En camping, le chef montre sa barbe, mais prévient la patrouille du chasseur de barbe.
Robin propose à son équipe un monde d'aventures, d'intrigues et de danger : il leur offre d'entrer dans le monde magique des jeux vidéo des années quatre-vingt.
Changelin retrouve sous son lit une boîte dans laquelle il collectionne des souvenirs de toutes ses missions depuis des années. Cela donne une idée à Robin.
C'est l'hiver, la saison préférée de tous. Des petits bonshommes de neige arrivent à Jellystone. Mais Jappy en garde un comme animal de compagnie, ce qui plonge la ville dans une nouvelle ère glaciaire.
Gumball retrouve Fuzzy, son meilleur ami d'enfance, ce qui rend Darwin très jaloux...
Des objets disparaissant de l'école, monsieur Brown charge Gumball de retrouver le coupable...
Pêche aux requins : Sam est bien décidé à pêcher des requins. Mais alors qu'il va pour prendre ses appâts, il se rend compte qu'il a un passager clandestin.
Porky tache sa veste, Daffy l'aide mais empire les choses. Elmer cherche une dinde pour Thanksgiving mais finit avec un lapin.
Craig prend peur devant un film d'horreur que regarde son frère, mais dès le lendemain il se retrouve nez à nez avec le monstre des marais….
Duane emmène ses enfants en camping, mais s'aperçoit une fois sur place qu'il a oublié tout son équipement.
Gumball fait la bêtise d'annoncer qu'il a rendez-vous avec Penny. Chaque membre de la famille y va alors de son grain de sel et prétend le préparer à cet évènement important...
Alors que c'est le jour des clubs à l'école, Gumball, qui n'appartient à aucun club, se retrouve tout seul et décide d'en trouver un fait pour lui.
Quand Gumball et Darwin trouvent une baguette magique dans un paquet de céréales, ils sont émerveillés puis déçus de s'aperçevoir que c'est une arnaque.
Quand Papa entend des bruits dans le plafond, il est persuadé que la maison familiale est hantée par un fantôme et qu'il faut à tout prix s'en débarrasser.
Afin de consolider les liens de son équipe, Robin propose à tous d'aller au cinéma. Tout le monde est emballé et le film est la hauteur de leur espérance.
Les Teen Titans sont emballés par le film qu'ils viennent de voir. Ils se disent qu'ils ne sont pas plus bêtes que d'autres et décident d'en faire un eux-mêmes...
Depuis la destruction de la Tour, les jeunes Titans ont pris l'habitude de vivre dans les gravats. Ils sont tous résignés à vivre comme des sans-abris, tous sauf Robin...
Robin se pose encore des questions existentielles. Pour tenter d'y répondre, il se plonge dans l'étude de la physique quantique, initiant ses compagnons à cette discipline difficile d'accès...
Le trio doit réunir les Anciens de la Crique pour sauver la Crique d'un ennemi inattendu.
Le trio teste les idées les plus folles de JP.
Depuis que Sarah a trouvé un carnet mystérieusement tombé du Super Magasin, il se passe des choses étranges à Elmore...
A la suite d'une visite chez le médecin, la famille Watterson apprend qu'elle doit tenir Anaïs à l'abri de toute stupidité pendant une semaine...
Gumball et Darwin questionnent le rapport de monsieur Small à l'écologie et à la planète...
Lorsque Gumball dit devant Leslie que les plantes ne servent à rien, ce dernier se vexe et cherche à se venger...
Le Magicien, devenu le Sans-Pouvoir, veut se réconcilier avec son frère Glob. Il demande au Petit Manticore de l'aider, mais ce dernier fait tout le contraire.
En cherchant ses clés, le Roi des Glaces, accompagné de Finn et Jake, découvre une crevasse dans son royaume, qui le conduit dans une salle inconnue.
Le Roi des Glaces, auteur à ses heures perdues, lit aux pingouins quelques unes de ses oeuvres, dans lesquelles on retrouve des personnages familiers.
Mercredi 20Vendredi 22