ARDISSON : Sa nouvelle émission « Zéro Limite » se dévoile sur C8

07/09/2016 à 16h33 TV-programme

Une nouvelle émission de Thierry Ardisson est toujours un événement en soi. Le jeudi 29 septembre à 21 h, les téléspectateurs de C8 découvriront « Zéro Limite », un divertissement aux frontières de l’extrême.

Un mangeur de sabres et de néons, un spécialiste de wingsuit, un couple libertin adepte de « candaulisme », ou encore un dompteur de lions : voilà une partie des invités qui s’épancheront en prime time le 29 septembre sur le plateau de « Zéro Limite », la nouvelle émission imaginée par Thierry Ardisson pour la chaîne C8.

Selon le communiqué officiel, l’intention de « Zéro Limite » est de « nous faire découvrir des gens pas comme les autres, des gens pour qui rien n’est impossible et pas seulement dans le domaine de l’exploit physique, mais aussi celui du look, de la spiritualité, du frisson, du génie, de l’argent, de l’obsession, de la technologie et du sexe. »

Pour égayer ce mélange présumé entre « Bas les masques » et « La France a un incroyable talent », des personnalités seront présentes en fil rouge (Cyril Hanouna et Marianne James sont annoncés pour la première). Eternel adepte des binômes, Thierry Ardisson pourra également compter sur les interventions du « sniper philosophique » et essayiste français Vincent Cespedes.

Pour se mettre dans l’ambiance, notez que C8 diffusera, ce samedi 10 septembre à 21 h, le programme rétrospectif « Génération Ardisson », qui revient sur la carrière de trente ans de l’animateur en noir.

Tags

Ardisson C8 Zéro Limite