VIDEO: buts Ligue des Champions du 18 septembre
Buts du match Liverpool - PSG : 3 - 2
Dominé quasiment tout le match, le PSG s’est incliné ce mardi à Anfield et sur RMC Sport (3-2). Rapidement menés 2-0, les Parisiens sont revenus dans le match, grâce à Meunier puis Mbappé, mais Robert Firmino est venu crucifier les hommes de Tuchel dans les arrêts de jeu.
Buts du match FC Barcelone - PSV Eindhoven : 4 - 0
Le Barça a joué au petit trot, mais le Barça a gagné 4-0. Grâce à un coup-franc du génie Messi en première période, puis grâce à Dembélé et la Pulga par deux fois en seconde, les Blaugrana débutent parfaitement leur campagne de Ligue des champions
Buts du match AS Monaco - Atletico Madrid : 1 - 2
Pour son entrée en Lice dans cette nouvelle édition de la Ligue des champions, l'AS Monaco a perdu à domicile face à l'Atlético Madrid. Malgré l'ouverture du score de Grandsir, Monaco a cédé dans le dernier quart d'heure de la première période face à Diego Costa et José Gimenez.
Buts du match Inter Milan - Tottenham : 2 - 1
Tottenham a longtemps cru pouvoir s’imposer sur la pelouse de l’Inter pour le compte la 1ère journée journée de Ligue des champions. Mais les Italiens ont su répondre au but d’Eriksen et même renverser la situation. La splendide reprise de Mauro Icardi a d’abord remis les Intéristes à l’endroit avant le but de la victoire de Vecino dans le temps additionnel de la tête.
Match Etoile Rouge Belgrade - Napoli : 0 - 0
Le Napoli de Carlo Ancelotti n'a pas réussi à faire sauter le verrou serbe pour son entrée en Ligue des champions (0-0). Les Italiens sont tombés contre une rugueuse équipe de l'Etoile Rouge, et ont notamment trouvé la barre sur une frappe de Lorenzo Insigne.
But du match FC Bruges - Borussia Dortmund : 0 - 1
Un but improbable de Pulisic donne la victoire à Dortmund sur la pelouse de Bruges (0-1)
Buts du match Galatasaray - Lokomotiv Moscou : 3 - 0
Le champion de Turquie s'est montré intraitable face aux vainqueurs du dernier championnat russe (3-0). Sous l'eau la plupart de la rencontre, les Moscovites quittent donc la Turquie avec une lourde défaite. Les Turcs s'installent en tête de ce groupe D.