Les premières analyses tombent : Hardy et Miller découvrent que l'homme avec qui Trish a couché le matin de l’agression est Jim Atwood, le mari de sa meilleure amie. Le couple Atwood s'est en effet érodé et les deux amants reconnaissent que c'était une erreur. Quant au SMS anonyme, c'est Sarah, la petite amie de Ian Winterman, qui l'a envoyé depuis l'ordinateur de Ian, mais le message n'aurait rien à voir avec le viol. Il reste à retrouver qui a envoyé le bouquet de fleurs à Trish. Plus tard, une femme se présente au bureau de police : en lisant l'article sur le viol de Trish, elle a reconnu le mode opératoire de celui qui l'a violé deux ans auparavant, un acte dont elle n’a jamais parlé.Mark Latimer a engagé un détective privé pour retrouver Joe Miller. Il compte le retrouver et espère l’aide du révérend Coates, mais celui-ci refuse.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.
Cliquez sur "Accepter les cookies" pour une expérience optimale, ou consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
L'équipe de TV-programme