Merlan obtient enfin du nouveau sur l'affaire de la tentative d'assassinat de Leyla. Emir de son côté est libéré. Alors qu'il est au chevet de Leyla, Hayan entend soudainement la machine qui suit ses battements cardiaques sonner, indiquant une absence de pouls. Zeynep supplie Emir de laisser à présent son frère tranquille. Hayan obtient le nom de la personne derrière toute cette affaire : Galip Kozcuoglu. Asu annonce à Kemal qu'elle accepte le divorce s'il lui remet en échange toutes les actions qu'elle lui a concédées. Kemal apprend que ce sont bien des déchets radioactifs qui ont été enterrés, et que Leyla était proche de la vérité...
"Endless Love" (2015) exploite trop les clichés des romances interdites, manquant de profondeur émotionnelle. Les personnages peinent à captiver et l'intrigue devient prévisible. La bonne alchimie entre les acteurs ne compense pas un scénario fade et maladroitement développé.
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.