Un forestier, qui vit reclus, apprend la mort de son fils. Il découvre alors qu'il ne s'agit pas d'un banal accident de la route, comme annoncé officiellement.
Raoul Kraft est un homme solitaire. Se consacrant exclusivement à son exploitation forestière, il s'est coupé de sa famille. Un matin, un coup de fil lui apprend la mort de son fils de 18 ans dans un accident de la route. Sous le choc, Kraft ne peut que hurler sa douleur dans la forêt. Peu de temps après, une jeune femme, Diane, prend contact avec lui. Selon elle, le défunt aurait été éliminé. Incrédule, Kraft refuse d'abord de l'écouter. Mais il réalise peu à peu que certains éléments très concrets concordent avec les affirmations de Diane. Il décide alors d'enquêter à Paris. Sa vie bascule dans un enfer où la suspicion et l'argent règnent en maîtres...
Un thriller prenant. Dix ans après "Karnaval", le réalisateur Thomas Vincent fait à nouveau appel à Clovis Cornillac, qui se montre totalement crédible dans ce rôle de père prêt à tout.