Ce soir (ou jamais !) : Prostitution interdite, don d'organes imposé et vaccination obligatoire : est-on propriétaire de son corps ?, Magazine (magazine culturel) de 1h34min

Que se passe-t-il dans le monde, aujourd'hui ? Pour Frédéric Taddeï, la réponse ne fait aucun doute : en prenant appui sur la culture. C'est du reste ainsi qu'Emmanuel Levinas définissait la philosophie : «savoir ce qui se passe autour». Frédéric Taddeï rassemble ses invités autour de débats contradictoires.

Vidéo Ce soir (ou jamais !)

Sommaire

Que se passe-t-il dans le monde, aujourd'hui ? Comment peut-on comprendre notre société, «pour ne pas en être victime», pour comprendre «ce qui nous arrive et arrive aux autres» ? Pour Frédéric Taddeï, qui présente ainsi l'ambition de «Ce soir (ou jamais !)», la réponse ne fait aucun doute : en prenant appui sur la culture, qui nous donne les clefs de lecture d'un monde sans cesse changeant. C'est du reste ainsi qu'Emmanuel Levinas définissait la philosophie : «savoir ce qui se passe autour». Frédéric Taddeï rassemble ses invités, venus de divers horizons, autour de débats contradictoires.

Présentateur vedette
Autre Invité
(sociologue), (travailleur du sexe), (cinéaste), (philosophe), (avocat),

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...