<strong>Enlèvements</strong> Affaire Patrick Henry, la France a peur - 1

Enlèvements Affaire Patrick Henry, la France a peur

Enlèvements replay

Enlèvements : Magazine (magazine judiciaire) de 1h05min

Résumé

«La France a peur» lance le présentateur Roger Gicquel en ouverture du JT le 18 février 1976. Quelques jours plus tôt, Philippe Bertrand, 7 ans, a été enlevé. 18 jours plus tard, le garçonnet est retrouvé mort. Patrick Henry, le tueur, devient l'homme le plus détesté de France.


 

Sommaire

«La France a peur» lance le présentateur Roger Gicquel en ouverture du JT de la première chaîne, le 18 février 1976. Quelques jours plus tôt, Philippe Bertrand, 7 ans, a été enlevé à la sortie de son école. Les appels se multiplient au domicile familial, et un jeu de piste macabre dure pendant 18 jours, avant que le garçonnet ne soit retrouvé mort. Patrick Henry, auteur de cet enlèvement et de ce meurtre, devient l'homme le plus détesté de France. Au cours de son procès, son avocat, Robert Badinter, va tout faire pour que son client échappe à la peine de mort.

Enlèvements vidéo


Enlèvements replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Vendredi 15 mars 2019 à 22h15

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Enlèvements</strong> Affaire Patrick Henry, la France a peur - 1

  Enlèvements
Magazine Magazine judiciaire

   Ajout
 

Remonter