Enquête sous haute tension : Drogues, violences et rixes à Paris : enquête sur la face sombre de la capitale, Magazine (magazine de reportages) de 1h35min

L'est de Paris est gangréné par le trafic de drogues dures, comme l'héroïne ou le crack. Depuis plusieurs années, la plaque tournante de ce trafic se trouve dans le XVIIIe arrondissement. Par manque de moyens ou de volonté des pouvoirs publics, le business du crack se développe un peu plus chaque jour.

Vidéo Enquête sous haute tension

Sommaire

L'est de Paris est gangréné par un phénomène inquiétant : le trafic de drogues dures, comme l'héroïne ou le crack. Depuis plusieurs années, la plaque tournante de ce trafic se trouve dans le XVIIIe arrondissement, dans un terrain vague situé juste en-dessous du périphérique. Par manque de moyens ou de volonté des pouvoirs publics, le business du crack se développe un peu plus chaque jour, et les migrants deviennent une nouvelle clientèle. Violence, agression et même prostitution, tous les moyens sont bons pour pouvoir s'acheter sa dose quotidienne. Les riverains qui subissent ces dérives sont à bout.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...

Dernières diffusions

C8
Mardi 3 décembre 2019 à 03h10
C8
Lundi 25 novembre 2019 à 02h15
C8
Mardi 19 novembre 2019 à 01h05
C8
Mercredi 13 novembre 2019 à 21h15 INEDIT