Enquêtes criminelles : Magazine (magazine de société) de 1h50min

Au sommaire : Affaire Gomis : vrais jumeaux, faux coupable. En 2012, une série de viols se produit à Marseille dont le suspect a un frère jumeau. - L'affaire Maillant : Faux coupable ? En août 1991, Valérie Bechtel est retrouvée morte derrière un arbre. Ses deux ex-petits amis se renvoient la responsabilité du crime.

Vidéo Enquêtes criminelles

Sommaire

- En 2012, une série de viols se produit à Marseille. Pendant des mois, les policiers tentent de le confondre jusqu'au jour où la chance leur sourit : une victime reconnaît son agresseur sur des images de vidéosurveillance. Mais tout se complique lorsque les enquêteurs découvrent que le suspect a un jumeau. : Affaire Gomis : vrais jumeaux, faux coupable
- En août 1991, le corps dénudé de Valérie Bechtel, une jeune femme de 19 ans, est retrouvé derrière un arbre. Raphaël Maillant, l'ex-petit ami de la victime, est accusé par Yann Bello, qui a eu, lui aussi, une relation avec Valérie Bechtel. Mais lors de la garde à vue, Raphaël Maillant rejette la responsabilité du crime. : L'affaire Maillant : Faux coupable ?

Présentateur vedette
Autre présentateur

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...

Dernières diffusions

W9
Jeudi 17 janvier 2019 à 01h25
W9
Mercredi 9 janvier 2019 à 23h15