Le commissaire Stan et son ami, l'inspecteur Simon, envisagent de quitter la police pour aller mener une existence plus paisible aux Antilles. Dans une boîte de nuit, en faisant une visite de routine, ils repèrent Schneider, un redoutable truand, l'ennemi public n° 1. Au moment de l’appréhender, Simon se fait tuer par le criminel. Stan décide de rester dans la police et cherche à venger Simon. Parrain de Christian, le fils de Simon, il prend en charge son éducation qui vit tantôt en pension, tantôt chez lui. Deux ans ont passé et Stan est à la tête de l'Office de répression du banditisme lorsqu' on lui signale que Schneider refait surface à Paris. Une longue traque commence...
"Le Solitaire" de 1987 est un thriller palpitant mettant en vedette Jean-Paul Belmondo. Un film d'action captivant, avec des scènes de combat mémorables et une intrigue haletante. Un incontournable du cinéma français des années 80.
2
Genre guignolesque où Bebel n'est pas dans son meilleur rôle
On voit toujours les mêmes têtes qui ne nous ressemblent pas dans les mêmes séries aux valeurs inversée genre woke qui ne nous intéressent pas. Bébel, on l'a vu 1000 fois dans des histoires vues et revues mais on ne s'en lasse pas.
bouly Monsieur Belmondo n'est pas en bout de course mais incarne le rôle qu'il doit jouer, comme il sait le faire, en effet un acteur doit savoir tout jouer, du super flic, au truand, du comique, ou autre et personne ne lui arrive à la cheville. Bravo à Monsieur Belmondo OUI LE TOP Nath de Gif
Votre signalement a été effectué. L'équipe de modération va rapidement intervenir.
Pour soutenir la gratuité de tv-programme.com merci d'accepter les cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.