Dès sa première tentative, la France a trouvé la faille, aidée par une erreur du gardien israélien Glazer. Même Camavinga, auteur de la frappe de 20 mètres, était surpris de voir le ballon franchir la ligne (0-1, 7'). Ce but récompensait une domination totale en début de match. Ensuite, les Bleus ont baissé de rythme. Peut-être avaient-ils marqué trop tôt, comme contre l'Italie en septembre. Et, comme contre l'Italie, ils ont été rejoints au score, à cause d'une erreur défensive. La tête de Gandelman, trouvé par Gloukh dans le dos de la défense, a surpris Maignan, qui n'a pu que dévier le ballon sur son poteau... rentrant (1-1, 24').
L'égalité n'a pas duré longtemps grâce à Nkunku, qui s'est débarrassé de trois défenseurs à l'entrée de la surface avant de glisser le ballon sous Glazer, marquant ainsi son premier but en sélection (1-2, 28'). La pause a quelque peu coupé l'élan des Français, alors que Feingold avait bien intervenu devant Olise sur un centre de Dembélé (32').
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, améliorer l'expérience utilisateur et analyser l'utilisation du site. Vos données sont traitées avec respect.
Cliquez sur "Accepter les cookies" pour une expérience optimale, ou consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
L'équipe de TV-programme